/!\Attente de virement pour les 2 tel /!\
Bonjour à tous,
Je souhaite vendre un Nokia Lumia 1520 blanc et et un autre noir (en cours avec Nobru77) datant tous les 2 d'avril 2014 tout opérateurs, acheté sur Amazon fr (pas le market).
L'Imei est bien valable et reconnu chez Nokia France contrairement aux versions importées.
Le blanc est en super état, toujours sous smart cover et madame y fait super attention (c'est son tel). Edit du 27 octobre : Depuis l'annonce, je viens de voir qu'il y a un petit pet sur la tranche, juste au dessus du smart cover qu'il n'y avait pas lors de mon annonce la semaine dernière, du coup baisse de prix (photo soon)
Le noir n'ayant pas de smart cover, le dos a des traces d'usures normales.
J'en souhaiterais 265e fdp out avec le smart cover inclus pour la version blanche et 250e fdp out pour le noir, il sont en firwmare DP gdr1 pour avoir les dernières maj.
Je suis à côté de Nice, main propre possible ou virement voir paypal. Je n'envoie pas le tel tant que le règlement n'est pas fait. Et pas d'échange non plus.
L'envoi pourra se faire dès le 27 en chrono 24h avec assurance.
Merci !
Photos :
Le dos du tel sans smart cover :
Le dos du tel avec smart cover :
Et l'écran :
Ajout du petit pet :
Et en cropant dans l'image :
Le 1520 noir :
Edit du 30 octobre : il y a une petite rayure sur le verre de l'objectif, ce n'est pas dans l'axe de l'objo et n'impacte pas les photos.
Message édité par alex2k5 le 31-10-2014 à 20:23:12