|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Blackberry STORM débloqué Neuf du 07/12/08 370€ |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Voila, vous connaissez ma soif de Blackberry du moment.. Message édité par foneboxx le 08-12-2008 à 00:07:24 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 23:22:56 |
walfire69 Transactions (113) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
walfire69 Transactions (113) |
walfire69 Transactions (113) | je te propose un nokia e71 locké orange + 150 euros? état comme neuf bien sur ! [facture phonehouse !] |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
walfire69 Transactions (113) | nop la 200 euros tu demande bien trops mon poto !
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | 150 c trop peu mon ami, tu le sais bien walfire et puis, je t'ai deja assez regalé de cadeaux comme ça non?!!!! a toi de rendre la pareille mon ami.Je suis un peu a sec là, et si c moi qui le dis, c que c cho... mais je pourrai pas 150€ sachant q l'autre tel est loqué et que si je deloq, je perds en garantie.je vais devoir me demerder avec ton e71 orange quitte a prendre une mobicarte mais j assume. Message édité par foneboxx le 08-12-2008 à 00:10:48 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
walfire69 Transactions (113) | aller 170 euros...
Message édité par walfire69 le 08-12-2008 à 00:12:00 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Tu m'enerves a marchander comme ça walfire --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 00:11:53 |
walfire69 Transactions (113) | oui oui ! aller hop en mp monsieur ! |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bon, en cours avec M'sieur nego --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
thinko Transactions (79) |
walfire69 Transactions (113) | toi même ! lol
|
thinko Transactions (79) | oui impecc joli achat j'en ai un chez moi depuis hier ca change d'avoir un BB tactile! je pense je vais l'adopter!
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
walfire69 Transactions (113) | pour les mail / sms?
|
thinko Transactions (79) | moi surtout pour les mails car je fonctionnais avec un 8110 avant coté multimedia je n'ai pas encore essayé par contre coté interface c'est zoli!
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
walfire69 Transactions (113) | lol, oki thinko, on va ce voir dans quelques minutes donc je regarderai tout sa avec lui |
thinko Transactions (79) | si l'affaire ne se fait pas avec walfire parce qu'il a trop negocier je suis la avec un N96 pour madame un autre de secours au cas ou un pour la maison et un pour le travail --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
walfire69 Transactions (113) | je trouve que je négocie pas baucoup en ce moment ! et tu en est la preuve vivante thinko ! [même si il n'y a pas lieu de négocier!] |
thinko Transactions (79) | j'aurai aimer assisté a la negoc entre toi et foneboxx mais sincerement c'est un tres bon produit tu ne le regretteras a condition de l'utiliser avec une puce sfr car moi qui voulais l'utiliser avec orange c'est galere et un conseil faut upgrader aussi le firm il sera plus rapide et plus reactif!
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bon, c est bouclé avec mon ami walfire, chez nous ça traine jamais... Un deal a minuit 20, livraison a 1H du mat... vous y croyez???! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
thinko Transactions (79) | sincerement ce n'est pas que le soleil mais c'est aussi le concept de cette ville c'est peace and love et vive la zen-attitude l'espagne je fais un tour de temps en temps histoire de changer de paysage --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
thinko Transactions (79) | laisses moi deviner c'est qui qui va se deplacer?
walfire69 Transactions (113) | lol, mi chemin...enfin lui à 60 pourcent du moin !
Message édité par walfire69 le 08-12-2008 à 00:43:04 |
lilldogz Transactions (0) |
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | VENDU lilldogz, dsl.Je l ai dit plus haut --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung U700V (vendu) | [VDS] Nokia N73 || re BAISSE || 90 euro |
[VDS] ATI Radeon HD3850 - 512 Mo DDR3 - AGP | [VDS] MAJ Videoprojecteur Optoma DX-609 |
[VDS] Alimentation Corsair TX 750W | [VDs] Docs Pentacon, Sigma, Pentax |
samsung player addict debloqué 16g neuf | [VDS] Logitech MX518 |
[VDS] Portable Acer Aspire 1691 250 Euros | [VENDU] Souris Apple Mighty Mouse sans fil Bluetooth |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Blackberry STORM débloqué Neuf du 07/12/08 370€ |