|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EN COURS] BlackBerry Passport vs Samsung S6 (Photo inside) |
Skreamer Transactions (30) | Bonjour,
Message édité par Skreamer le 30-08-2015 à 14:03:10 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2015 à 02:12:00 ![]() ![]() |
oggy7 Transactions (71) | Salut ça te tenterai un sony z3 compact quasi neuf? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Skreamer Transactions (30) | Non merci, j'ai eu un Z3 que j'ai échangé contre ce BB justement ^^ |
oggy7 Transactions (71) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut j'ai vraiment envie de l'essayer..
--------------- What is done, is done. |
Skreamer Transactions (30) | Les caractéristiques sont sympa mais quitte à aller chez O+ autant prendre le 2 directement dans quelques temps |
escalette Transactions (193) | Hello,
Message édité par escalette le 16-08-2015 à 09:08:01 |
Skreamer Transactions (30) | Je n'ai pas d'autre téléphone que celui-ci donc une vente ne serait pas vraiment ce qui m'attire le plus ^^
|
escalette Transactions (193) | et avec la smartwatch 3 ou autre chose ? |
Skreamer Transactions (30) | Ah oui je veux bien rajouté la smartwatch sur un échange
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2015 à 09:20:44 ![]() ![]() |
escalette Transactions (193) | C'est exactement la meme config qu'un S6 sauf qu"il est double SIM
Message édité par escalette le 16-08-2015 à 09:25:42 |
Skreamer Transactions (30) | Il n'à pas l'écran continue sur les côtés j'ai l'impression
|
escalette Transactions (193) | J'ai dit S6 duos j'ai pas dit S6 Edge...
|
Skreamer Transactions (30) | Oui je ne m'y connais pas en samsung je viens de voir ça justement (vive test mobile ^^) |
philalix Transactions (83) | Meizu mx4 32 Go + euros ? |
Skreamer Transactions (30) | Non merci pour le Meizu
|
escalette Transactions (193) | J'ai aussi un S6 edge mais faudrait que tu me proposes un truc sympa pour que je craque et que je le lache |
Skreamer Transactions (30) | Je viens de regardé et.... il n'y a aucune différence entre les 2 spec O_o horsmis la batterie y a rien.
|
escalette Transactions (193) | contre un z3 compact ? |
oussi Transactions (3) | 5s 64go? |
Skreamer Transactions (30) | Escalette, non merci, je suis parti du Z3 ^^ (tu le veux ce BB passport xD)
|
davidvi12 Transactions (10) | Slt un note 4 ? |
Skreamer Transactions (30) | éventuellement ça pourrait vraiment le faire oui |
davidvi12 Transactions (10) | Dans sa boite d'origine sfr mais débloqué ,état nickel écran protégé +coque spigen avec facture et encore sous garantie mais je n'est plus la date en tête photos en mp si tu veux...et de ton côté couleur du passport?azerty? son état (écran et contour)vraiment ras? Message édité par davidvi12 le 20-08-2015 à 02:44:19 |
Skreamer Transactions (30) | Boite, facture, garantit encore, j'ai utilisé le kit main libre donc il ne sera pas fournis
|
davidvi12 Transactions (10) | Je suis dans le 95 mais je bosse sur paris seul petit hic c'est que je suis actuellement en congé à l'étranger donc si tu peux attendre mon retour sinon je comprendrais.... |
Skreamer Transactions (30) | Nous verrons si une offre pour un s6 montre le bout de son nez ^^
|
davidvi12 Transactions (10) | Fin du moi je pense je te recontact dès mon retour au cas où tu n'aurais pas encore trouvé bonheur |
Skreamer Transactions (30) | On verra bien mais un note 4 ne serait pas de refus non plus |
davidvi12 Transactions (10) | Jme doute bien mp envoyé Message édité par davidvi12 le 20-08-2015 à 12:52:27 |
Skreamer Transactions (30) | Répondu au mp et du coup en attente de ton retour et d'une éventuelle offre pour un S6 |
Skreamer Transactions (30) | up |
Skreamer Transactions (30) | Up |
narkoleptik Transactions (8) | Hello --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Skreamer Transactions (30) | Alors, j'ai eu du mal à franchir le pas pour le BB passport, honnêtement c'est une vrai perle ce téléphone, mais comme je suis un "capricieux" et adore changer pour testé de nouveaux smartphone bah.... j'aimerais voir si les S"X" sont sympa, j'aime bien les note mais les "S" je ne sais pas ce qu'ils valent
|
narkoleptik Transactions (8) | Pas essayé mais selon les dires de certains ici il est débloqué. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Skreamer Transactions (30) | hmmmmm, tu n'as pas possibilité de testé ? |
narkoleptik Transactions (8) | Si je peux tester. Je te fais un retour quand c'est fait. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Skreamer Transactions (30) | Pas de problème |
narkoleptik Transactions (8) | Testé et fonctionnel Sous sosh. Débloqué donc... juste le logo sfr au démarrage. Je vais relire quelques tests du passport avant de me lancer. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Asus Chromebook C300MA-RO013 PC Portable | Terminé |
[ECH] LG G3 Titane | [VDS/ECH] ampli HC pioneer VSX 923 @ 290€ |
[vds] Meizu Mx4 Gris 32gb + lot accessoires : 270€ Fpin R4 | [ACH/ECH] canon 1.4x |
VENDU | [VDS\ECH] blackberry Q10 noir |
[ACH][ECH] Asus 970 Strix oc CONTRE une Asus Strix 960 | |
Plus de sujets relatifs à : [EN COURS] BlackBerry Passport vs Samsung S6 (Photo inside) |