Je propose un éventuel échange de ma Asus GeForce GTX 970 STRIX OC - 4 Go, (de 2015, facture, carton d'origine, garantie) contre une de ces deux carte.
J'ai une strix 960 avec facture boite d'origine etc, tu cherches toujours ?
la ref exacte est STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5 , la facture (materiel.net) date du 8 juin 2015, la carte est donc quasi neuve et fonctionne bien sûr parfaitement
la tienne c'est bien une "gaming" avec le double ventilateur cf photo ? pas de coil whine ?
OK, vu les affaires que je vois passer en ce moment je ne suis pas prêt à mettre beaucoup plus, bon courage
Ce serait sûrement plus facile pour toi de faire ça en 2 temps (acheter une 960 puis revendre la 970 ou vice versa) mais ça demande soit un peu de trésorerie en rab soit d'utiliser la CG de ta carte mère pendant quelques jours.
OK, vu les affaires que je vois passer en ce moment je ne suis pas prêt à mettre beaucoup plus, bon courage
Ce serait sûrement plus facile pour toi de faire ça en 2 temps (acheter une 960 puis revendre la 970 ou vice versa) mais ça demande soit un peu de trésorerie en rab soit d'utiliser la CG de ta carte mère pendant quelques jours.