oui mais dsl de dire ca arak78 mais tu ma fait le meme coup dans la semaine tu pouvait apres tu pouvait plus alors tu ma dit samedi maintemant tes a renne tu joue avec les gens quand meme
Robotek ça n'a absoluement rien a voir, il m'a proposé 230 sur le topic et j'ai tout simplement refusé je ne vois pas ou est le mal?
Pour Lincoln je lui ai dit que le tel avait micro rayure et que le "collier en tissur" du kit main libre ne tenait plus.. Ensuite tu m'as dit que tu ne veux pas te deplacer pour rien etc.. J'ai donc préferer ne pas te faire deplacer je trouve ca logique, si tu te deplaces et que finalement tu n'en veux plus tu auras perdu du temps et de l'argent (essence)..
de plus comme je l'ai dit tout simplement sur la premiere page, je prefererait par la poste etant donné (comme vous le voyez) que je n'ai pas trop le temps..
oki ben les rayures me font peur pour le moment, je te recontact le week end prochain si je n'ai rien trouvé et si toujours pas vendu si tu baisses le prix fais moi signe
Mio je susi tout a fait d'accord de faire un effort, d'autant plus que tu m'as dit que le cheque partirait demain.
Tu me proposes 200, je te propose 230 in envoyé en colissimo assuré recommandé.