| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Avis] Galaxy S6 sur LBC à 400€ |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 15:18:38 ![]() ![]() |
escalette Transactions (193) | 1. attention surtout si achat à crédit chez Free, si la personne ne paye plus le téléphone sera blacklisté
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | Oui donc ça pue l'arnaque... Car j'imagine que le vendeur ne va pas me dire si l'achat a été fait à crédit... |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | J'ai recontacté le vendeur et il ne peut pas me dire si l'achat a eu lieu à crédit ou non... Et pour info, il a un deuxième S6 or, mais celui là sans facture ! Tout ça sur Montpellier... Pt1 le trafic !! |
ashura31 Transactions (74) | Un petit accent peut être? |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | Je vous raconte la suite de l'histoire car ça vaut le coup !
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | Du coup je continue à regarder sur Montpellier/Nimes/Sète et il y en a plein des S6 à 400€, neufs, avec facture. Il y en a un qui vend avec une facture SFR. Il dit même qu'on peut aller en boutique SFR pour vérifier que tout est OK.
|
Xeonlolz Transactions (46) | Si je me trompe pas les téléphone sont backlistés quand ils seront déclarés et si seulement volé à la police/gendarmerie. Les opérateurs eux ne les blacklistent pas mais greyliste et c'est quand un téléphone est bloqué qu'il faut se méfier |
silas75 Transactions (484) |
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
carole2102 Transactions (12) | je confirme iphone 6 acheté 600 euros le 128go en plus .... une semaine après activation free le black liste ... après deux trois coup de téléphone a free leurs expliquant la situation il me le débloque .... tout cela ne valait pas le stresse ... |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 01:14:16 ![]() ![]() |
TriniTa_911 Transactions (1) | Du coup, qu'elles sont les questions à poser aux vendeurs pour éviter les arnaques ?
|
ced777 Transactions (4) | J'ai cherché pendant plus dun mois sur LBC mon S6, trop de risques / arnaques (meme des fausses factures avec IMEI !)
|
kml0016 Transactions (87) | Le truc c est que a vouloir trop gratter vers le bas il faut pas s attendre a avoir un truc clean --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
carole2102 Transactions (12) | le mieux c'est de trouver un mobile en etat neuf mais utilisé genre 3 mois ... |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | je me suis fait moi meme arnaqué par une annonce aléchante comme ça.
|
ashura31 Transactions (74) |
|
ced777 Transactions (4) | Le Faucheur : super Prix sure Amazon là |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) |
--------------- Call me James. |
uniques65 Transactions (47) | hello,
--------------- Mon Feed |
ced777 Transactions (4) | À 495 euros sur Amazon neuf livré faut pas hésiter ! |
core_t Transactions (1) | je me suis aussi fait avoir il y a 6 mois avec un xperia z2, la vendeuse a arrété de payer ses factures 2 mois après la vente. heureusement bouygues a accepté de le déblacklister, mais malhereusement je l'avais déja revendu en tant que "réseau hs" sur leboncoin... |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | OK en tout cas j'ai bien fait de venir ici poser la question car je me serais fait avoir en beauté !!! |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) | bah y a aussi de bonnes affaires sur le bon coin.....faut faire le tri quoi |
uniques65 Transactions (47) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | Si vous me trouvez un S6 à 400€, je suis preneur |
Xeonlolz Transactions (46) | Mais quand un tél se fait blacklisté et que généralement on téléphone et qu'on fait les démarches suffisantes ils sont déblacklistés ^^ |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | Ne me tente pas |
carole2102 Transactions (12) |
|
Xeonlolz Transactions (46) | Une vente entre particulier ? Faut le faire quand meme |
muhyidin Transactions (131) | Il faut être méfiant mais faut pas non plus devenir parano. J'ai acheté de nombreux mobiles sur LBC et je n'ai JAMAIS eu de problème sauf un gars qui a voulu me refiler un faux iPhone 6.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ced777 Transactions (4) | ouais, ca a pas trainé |
ashura31 Transactions (74) | http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=16_s
|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour. Vu un a 180euros hier en RP. (no facture probablement) Si je dis oui, je repars avec un live demo. Message édité par freemens92 le 29-07-2015 à 09:32:59 --------------- Call me James. |
ashura31 Transactions (74) | No facture, volé et bloqué dans 12h ouai à ce prix Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 29-07-2015 à 09:34:25 |
KeepCool Transactions (34) | Perso j'ai toujours acheté mes téléphones sur lbc (region PACA)
Message édité par KeepCool le 29-07-2015 à 18:12:48 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
ced777 Transactions (4) | Je reçois le miens tout neuf demain par UPS |
ced777 Transactions (4) | Pas top cette annonce : LBC, 350 euros sans facture, et le gars precise qu'il a trouvé le phone dans le train ! (si le proprio a la facture, le blacklistage ne tardera pas !)
|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Re.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |