|
Auteur | Sujet : ATTENTION A L'ARNAQUE !! |
---|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 14:03:25 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | UP |
declic0 Transactions (0) | salut je suis intéressé à ton prix, on passe en mp ? |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Bien sur |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Bonjour à tous, Je vais vous expliquer ma mésaventure : la personne juste au dessus doit me prendre le téléphone à mon prix. On passe en MP, il ne souhaite que payer par paypal. Je fini par accepter, puis je recoit un autre MP car son pseudo c'est fait bannir. Je recoit un paiement de 110€, et il me demande d'envoyer le téléphone à l'adresse de sa copine. J'envoi le téléphone, et ce matin je découvre un litige sur paypal. Je contacte la personne par mail et celui ci me demande le numéro de suivi du SSD que je lui ai vendu. A partir de la, je ne comprend plus rien. Je l'appelle, il me dit qu'il a acheté un SSD sur ebay, et qu'il l'attend. C'est la que j'ai compris l'arnaque : declic0 à dit vouloir m'acheter mon téléphone, à coté il a mit une annonce sur leboncoin pour vendre un SSD, et il a transmis mon adresse paypal à la personne souhaitant acheter le SSD. Du coup, j'ai recu l'argent sur mon compte paypal, en pensant qu'il venait de declic0, alors qu'il venait d'un mec qui s'était fait pigeonner sur leboncoin tout comme moi. Donc lui va récuperer ses thunes (litige paypal...) et moi je l'ai dans le fion. Faites bien attention à vous lors de vos transactions et désolé pour les nouveaux mais je ne ferai plus affaire avec les "zero feedback". Message cité 1 fois Message édité par Bejaiaenforce le 21-02-2013 à 21:23:39 |
parisien91720 Transactions (19) | J'espere que cette mésaventure ne se reproduira plus Désolé pour toi |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 21:27:31 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | C'est sur que ca ne se reproduira plus (vacciné). Encore, sur un virement tu as des coordonnées qui peuvent te servir, la je n'ai rien du tout |
parisien91720 Transactions (19) | l'adresse ou tu a envoyé le telephone |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Le nom est bidon. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
parisien91720 Transactions (19) | avec l'adresse ta moyen de retrouver le nom |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | C'est abusay putain . --------------- My Feed Back |
SynE ModérateurTransactions (188) | Porte plainte déjà |
SynE ModérateurTransactions (188) |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 21-02-2013 à 21:35:04 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | J'y vais demain pour la plainte. Pour y aller, de 1 c'est loin de chez moi, je n'ai pas le temps et de 2 une fois que j'y suis je fait quoi? Le nom est bidon, je ne retrouverai rien la bas. |
parisien91720 Transactions (19) | Pareil ou j'aurai contacter un modo |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
|
parisien91720 Transactions (19) | C'est vrai et puis on se dit a travers le forum pas de risques malheuresement les arnaques arrivent aussi ici. C'est sur que ca doit etre moins voyant que les arnaques leboncoin avec les travailleurs qui sont en intervention en afrique ^^ |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Ben tu interceptes le téléphone au moment ou le facteur arrive. Blagues à part, certains ont peur de rien et s'expliqueraient de vive voix avec la personne qui habite à cette adresse. (Pas moi car chuis trop peureux/timide)
--------------- My Feed Back |
Bejaiaenforce Transactions (57) | C'est clair, pourtant regarde depuis quand je suis sur le forum, et je suis tombé dans le panneau... |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | ça serait pas le même? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- FEED |
sauceso Transactions (18) | Dommage pour toi, t'aurais du attendre que l'argent soit dans ton compte pour lui envoyer, puis tu peux voir que le mec a envoyé que 22 messages donc fallait être beaucoup plus prévenant !!
|
parisien91720 Transactions (19) | LE faire blacklister ca servirait pas c tellement facile de deverouiller les tels android.
Message édité par parisien91720 le 21-02-2013 à 21:44:30 |
|
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | L'argent est sur mon compte mais mon compte paypal est négatif de 110€, il vont m'envoyer les huissiers au cul... |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Perso, je sais pas faire (deverouiller )
--------------- My Feed Back |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Au départ c'était declic0 ensuite c'était clicclic1 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | J'ai appelé un modérateur. Mais en ce moment meme je peux lui parler, il est toujours actif. |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
paradiza Transactions (1) | j'avais déjà entendu parler de cette arnaque, et encore, certains osaient faire une remise en main propre.
|
Horacio Caine Transactions (60) | vas déposer plainte avec les infos que tu as, la personne qui a réceptionné le téléphone sera convoquée, cela permettra sans doute d'avoir l'identité de cet enflure
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Comme je l'ai déjà dis, le nom est bidon je pense. Ensuite, c'est à 100 bornes de chez moi, je n'ai pas le temps, sinon je serai allé faire un tour... Demain direction le commissariat. |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Ca fait chier parce que pour moi 100€ c'est beaucoup, ca coute cher d'etre étudiant... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tablette Transformer prime tf201 + accessoires | [VDS/ECH] iPad 3 Wifi 32Go Noir 390€ !! |
[VDS] Asus transformer TF-101 32Go - 200€ | [VDS] Borderlands 2 |
[VDS]Casque PC Turtle Beach Charlie(Z6A) | [VDS] Nvidia GTX570 |
[VDS] Ampli HC Yamaha rxv-340 | [VEndu] Xperia U 110 in |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION A L'ARNAQUE !! |