Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Attention!!! n'acheter rien a yilmazdu93100

n°12518192
cressta75

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 23:54:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :


wai, faut servir les rafraichissements :o
 
http://www.ousaru.com/trk/istanbul/raki.jpg


 
preneur :o  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 23:54:32  profilanswer
 

n°12518198
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-08-2008 à 23:55:02  profilanswer
 

gaz-e94 a écrit :

serieusement vous enfaite toute une mise en scene pour rien si vous voulez j ai les mp il seront marrant a lire sela
 
On peut sa te derangera pas vu que d'aprés toi ta raison meme si tu me sort des excuse nu
 
et tu veut me rajeter de 10€ aprés tes erreurs moi j été censé acheté un telephone dans un etat excellent comme tu la dit donc je veut une batterie d origine pas un truc qui peut m explosé a l oreille jui pas un chinois moi lol
 
et si je suis si agressif c'est qu il a tort et il veut pas l admettre donc sa m enerve, le pire c est que comme il et connu tout le monde lui donne raison moi jcomprends plus c est le monde a l envers HFR!!!


 
euh il te file  10€ je trouve ca correct et je suis plutot de ton coté hein  :o  
 
c'es tla moitié du prix neuf donc tu t'ne tire avec 1 batterie neuve, et une batterie de secours pour 10€  ;)  et tu avais accepté donc maintenant faut plsu revenir dessus :jap:


---------------
Topicon !
n°12518202
anonyme750​0

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 23:55:32  profilanswer
 

gaz-e94 a écrit :

serieusement vous enfaite toute une mise en scene pour rien si vous voulez j ai les mp il seront marrant a lire sela
 
On peut sa te derangera pas vu que d'aprés toi ta raison meme si tu me sort des excuse nu
 
et tu veut me rajeter de 10€ aprés tes erreurs moi j été censé acheté un telephone dans un etat excellent comme tu la dit donc je veut une batterie d origine pas un truc qui peut m explosé a l oreille jui pas un chinois moi lol
 
et si je suis si agressif c'est qu il a tort et il veut pas l admettre donc sa m enerve, le pire c est que comme il et connu tout le monde lui donne raison moi jcomprends plus c est le monde a l envers HFR!!!


 
 
Pour le coup du chinois t'était pas obligé :non:
 
totoz : j'avais déjà entendu parler de la technique mais je savais pas que c'était aussi répandu :??:  

n°12518205
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 27-08-2008 à 23:55:49  profilanswer
 

http://img82.imageshack.us/img82/4502/arton7959sg9.th.jpg


Message édité par Blue Giant le 27-08-2008 à 23:56:47

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°12518206
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (51)
Posté le 27-08-2008 à 23:55:52  profilanswer
 

t'inquiete ca a pété a l'oreille de personne encore et il on quoi les chinois?? des armures aux oreilles? pff...

n°12518216
chups74

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 23:56:29  profilanswer
 

Moi j'adore !

 

Quelques citations :

 


gaz-e94 a écrit :

Bon moi la je vais remettre les pendules a l heure

 

donc je lui achete le telephone d abord je met ma puce et l allume dans le metro je vois batterie a 100% puis 1h plutard je vois batterie a 20% je me dis que c'est bizzare peut etre qu il la mal chargé puis entre 2h00 du mat et 20h il et tombé a plat de batterie 3 fois lorsque je l'utilisé normalement sans Bt et tout

 

Donc c'est bien normal que je dis que sa batterie et hs, jy suis pour rien moi c'est lui qui la vendu ainsi ?

 

aprés en plus en mp je lui et dit de reprendre son telephone ou de me repayé une batterie neuve d origine mais il ne veut pas et continue a dire que je mens,etc...(j'ai encore les mp si vous voulez)
mais c'est pas le cas moi sur le topic de vente y'avait ecrit telephone en excellent etat c'est normal que je m attends a un truc proche du neuf vous me comprenez?

 

je n'aurais jamais acheter se telephone sinnon moi vous croyé vraiment que sa m amuse de repondre a des mp et a des message toute les heures nan, en plus sur place j'ai verifié le telephone mais je NE pouvais pas verifié la batterie en 10min donc je lui et fais confiance vu que j ai pus constater que sur se forum il etait trés active et il avait beaucoup de transac et c'été nikel

 

aprés ont va en venir au menace ,je l'ais menacé tout simplement parcequ il refuse d'admettre que se qui ma vendu est un peu defectueux et ils ne veut pas reglé sa a l'amiable vous croyé que j'aime bien me faire escroqué moi ?
Nan si je l'ai menacé c'est simplement parce qu'il menervé maintenant moi je vous laisse croire qui vous voulais mais je le repette :love:  ne croié pas que si le tel aurait :wahoo:  été ok j en aurais fait toute une histoire deja  sa me fait chié d'ecrire tout sa,et meme si vous voulez tous une preuve se soir je prends une photo quand le telephone ecris charge terminé et plutard dans la soiré je vous fais la meme mais avec la batterie vide vous allez voir si j ai envi de grapillé a max  :heink: comme il le dit!!!

  

Fox fait des efforts pour oublier des lettres, pas mal aussi :o

 
foxclan a écrit :

auant que pour un defaut genre écrna ou autre ej comprends que tu ai vendu un tel nickel etc que tu veuilel aps

 

mais pour uen batterie je crois pas que le gars viennent se palindre et demander el remboursement  poru si peu si c'étiat pas vrai enfin c'est mon avis


foxclan a écrit :

par contre c'est vria qu'un titre avec uen balise correct et moisn agressfi et dans la bonen sous cat ca serait deja bien !

  


watercooling a écrit :

j'aime bien vous lire:)

 

Moi aussi j'aime bien, mais dans ces conditions...

  

Bon je n'ai pas pris la totalité sinon c'était des heures de correction...

 

Je crois que -j'ai oublié le pseudo du mec à la batterie HS- remporte la palme  :love:

    

Ca, c'est du TALC ! :na:


Message édité par chups74 le 27-08-2008 à 23:57:26

---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°12518222
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 27-08-2008 à 23:57:10  profilanswer
 

yilmazdu93100 a écrit :

t'inquiete ca a pété a l'oreille de personne encore et il on quoi les chinois?? des armures aux oreilles? pff...


 [:fading]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°12518224
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 27-08-2008 à 23:57:28  profilanswer
 

anonyme7500 a écrit :


 
 
Pour le coup du chinois t'était pas obligé :non:
 
totoz : j'avais déjà entendu parler de la technique mais je savais pas que c'était aussi répandu :??:  


c une technique super repandu ! moi meme je l'ai utiliser (mais ct un cas particulier, objet payé, soit disant envoyé mais entre temps le vendeur n'etait plus inscrit sur ebay ! coup de flippe, bot paypal, remboursement et livraison de l'objet 10 jours + tards (de chine) ) :D mais ct en toute bonne foi :o

n°12518233
anonyme750​0

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 23:58:53  profilanswer
 

totoz a écrit :


c une technique super repandu ! moi meme je l'ai utiliser (mais ct un cas particulier, objet payé, soit disant envoyé mais entre temps le vendeur n'etait plus inscrit sur ebay ! coup de flippe, bot paypal, remboursement et livraison de l'objet 10 jours + tards (de chine) ) :D mais ct en toute bonne foi :o

 


On s'en doute :o


Message édité par anonyme7500 le 27-08-2008 à 23:59:10
n°12518240
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-08-2008 à 23:59:36  profilanswer
 

chups74 > j'oublei aps lettre je les inverse spa pareil , ton cerveau doit naturellement les remettre dans l'rodre .. ou y a un probleme  [:amarant]  
 
sinon gaz on attends toujours un titre [Feed]Litige Transac téléphone dnas al catégorie Feed BAck ...

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 27-08-2008 à 23:59:44

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 23:59:36  profilanswer
 

n°12518242
Beckaman00​7

Transactions (14)
Posté le 27-08-2008 à 23:59:50  profilanswer
 

gaz-e94 a écrit :

serieusement vous enfaite faites toute une mise en scene pour rien si vous voulez j ai les mp il seront marrant a à lire sela cela
 
On peut,  sa ça te derangera pas vu que d'aprés toi, ta t'as raison meme si tu me sortsors des excuse excuses nu bidon.
 
et tu veut veux me rajeter racheter """de 10€""" ( pas compris ) après tes erreurs moi [strike]j été censé [/strike]j'ai acheté un téléphone dans un état excellent comme tu la l'as dit dis, donc je veut veux une batterie d origine et non pas un truc qui peut m explosé m'exploser à l'oreille jui je ne suis pas un chinois moi lol ( petit commentaire : en quoi c'est drôle? )
 
et si je suis si agressif, c'est qu'il a tort et il ne veut pas l'admettre donc ça m'énerve, le pire c'est que comme il et EST connu tout le monde lui donne raison moi je ne  comprends plus c est le monde à l'envers HFR!!!


 
obligé de corriger

n°12518249
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 28-08-2008 à 00:01:15  profilanswer
 

foxclan a écrit :

chups74 > j'oublei aps lettre je les inverse spa pareil , ton cerveau doit naturellement les remettre dans l'rodre .. ou y a un probleme  [:amarant]


"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°12518255
anonyme750​0

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 00:02:03  profilanswer
 

Il y en a encore qui veule sauvegarder l'orthographe de notre langue francaise  :love:

n°12518256
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Transactions (55)
Posté le 28-08-2008 à 00:02:13  profilanswer
 

:lol:

n°12518261
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 28-08-2008 à 00:02:38  profilanswer
 

bon aller on ferme, 6 pages en 2h pour un téléphone, y'a des alertes modos et des Mp pour ça


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] HDD 500 Go ou 1 To Sata II ou SSD 256 Go[ACH][VDS]Rien pour le moment...
[VDS] plus rienAttention contact par MP provenance Côte d'Ivoire
rien[VDS] rien photo inside!
[VDS] Plus rien ;-)rien
rienrien
Plus de sujets relatifs à : Attention!!! n'acheter rien a yilmazdu93100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR