|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arnaque airpod pro |
nickos_fr Transactions (37) | Attention si on veux vous vendre des airpods avec le numéro de série H31CTE2WLKKT ce sont de faux airpod.
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2020 à 16:14:03 ![]() ![]() |
Moundir Transactions (158) | En effet, le numéro de série ne permet absolument pas de déterminer l'authenticité d'une paire d'airpods.
|
nickos_fr Transactions (37) |
|
Moundir Transactions (158) |
|
nickos_fr Transactions (37) | oui |
AltecLan Transactions (94) | Sur les AirPods V2, il y a un numéro différent sur chaque oreillette contrairement aux V1 qui sont identiques. Si t'as qu'un seul numéro identique sur les 2 oreillettes, c'est peut-être un indice |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 28-09-2020 à 18:00:07 |
dboss77 Transactions (222) |
bonenza Transactions (74) | Ca dépend les faux ressemblent de plus en plus aux vrais même l'animation sur l'iPhone apparait.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | Tu n'as pas utilisé l'option tiers de confiance ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2020 à 18:26:02 ![]() ![]() |
bonenza Transactions (74) | Si bien sur, c'est pour ca qu'il se plaint... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AltecLan Transactions (94) |
|
thierryduc Transactions (132) | Il existe aussi de faux iphone et de faux Samsung ??? --------------- https://www.flickr.com/photos/ducornetz/ |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (514) |
|
nickos_fr Transactions (37) | honnêtement je suis pas assez mélomane pour le savoir mais par rapport aux filaires et aux autre casque que j'ai pu essayer je trouve le son très bon c'est clair, j'entends bien tout les différents petit sons et avec la spatialisation c'est bluffant on a l'impression que le son est autour de soi pas de chuintement ou de grésillement.
Message édité par nickos_fr le 28-09-2020 à 20:42:17 |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | Avec le Bon coin, y’a maintenant un service de prise en charge des réclamations (tiers de confiance), en as tu eu recours ? Tu es normalement remboursé après enquête. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nickos_fr Transactions (37) | la transaction c'est faite en main propre donc là c'est pas proposé |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | Ah ok. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nickos_fr Transactions (37) | Porter plainte ne servira à rien en fais j'ai rien qui prouve que je l'ai acheté à cette personne en particulier.
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (514) |
nickos_fr Transactions (37) | si gros doute effectivement mais bonne présentation du mec annonce sans faute et histoire plausible du mec ça plus la boite nickel avec les bon numéro de série partout qui match avec un apple care valide je me suis dit pourquoi pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |