kevon93120 Transactions (196) | Je vends Apple Watch SE 3 peu servi acheté sur Amazon 200 euros complète 44 mm |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu Transactions (462) | Salut 150in ? Modèle reconditionné ? Batterie ? ---------------
C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ......
|
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu Transactions (462) | Ok si t’es ok fais signe Bonne nuit ---------------
C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ......
|
kevon93120 Transactions (196) |
Vu l’état et le peu servi ça me semble bien bas tu peu peu pas faire mieux niveau prix |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu Transactions (462) | Pas grave bonne vente à toi  ---------------
|
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu Transactions (462) | Toujours pas ?
J’ai un iPhone 12 mini 128 blanc au cas où … ---------------
|
kevon93120 Transactions (196) |
Je ne peu pas vendre une Apple Watch comme neuve acheté 300 euros à 150 euros faut pas abuser le prix est trop bas |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu Transactions (462) | Non je proposais un échange et rajout … ---------------
|