| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Apple Iphone 5 Gris sidéral & Nokia E65 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:23:20 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | plutôt in voir un poil moins, m'enfin c'est toi qui vend --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | si ca part .. ben ca reste à prendre la poussière c'es tpas un problème --------------- Topicon ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | non mais je voulais juste dire comme le tronc que la garantie avait quand même un prix assez hmm prohibitif --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ah bon ? tu trouve avec SD,facture, garantie etc ... si tu le dis --------------- Topicon ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | de toute façon les intéressés négocieront --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
coink Transactions (108) |
Message cité 1 fois Message édité par coink le 14-01-2008 à 13:36:20 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | le tel ne plait plsu ici ca c'est certain y aqu'a voir les S100/110 qui ne partent pas --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | c'est sur, c'est complet tout ça, mais bon c'est moche et à utiliser à côté d'un iphone, c'est...
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:39:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2008 à 13:39:24 ![]() l'iphone n''est qu'un phénomène de mode, pour ma part ayant un téléphone avec GPS intégré, le prochain sera un PDA aussi, mais sans gps, je prendrai un GPS autonome qui à mon sens est bien plus interressant.
|
RRom RR.Transactions (1) | je confirme, la garantie orange fonctionne même quand t'achètes le tel d'occaze... il suffit juste de donner le numéro d'ouverture de ligne du phone, et c'est bon.
Message édité par RRom le 14-01-2008 à 15:16:16 --------------- RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | mouai enfin le touch bof quoi à part l'interface qu'on peut mettre su rle S200 iles tpas génial enfin moi il m'attire pas --------------- Topicon ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | un echange ?
|
loul1 Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
|
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | je peux ajouter une gamecube + 1 manette |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | l'ajout de ka gamecube c'est pour motivé et l'échange c'est pour éviter de mettre de l'argent donc si ca passe pas tant pis. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | oki, ben bon echange |
streetband Profil : ModérateurTransactions (2) | salut up --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2008 à 07:07:37 ![]() |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2008 à 08:04:53 ![]() |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | salut, je te propose 200€in le tout. si t'es interessé, après qqs menu questions (procédure garantie, softs intégrés, fonctionnement, etc...) le chèque peut partir cet aprem |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | ben juste un peu en dessous y en a un à 150in avec une SD de 2go, encore garantie, et pour 50€ je trouverai facilement un GPS, donc voilà...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | prends l'autre avec un poc pas de problème --------------- Topicon ! |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | ton gps neuf est à 70, donc 50 est largement faisable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Ecran 22 pouce | [ACH]pdaphone 100€ |
| NOKIA 5110 | [ACH] IPOD TOUCH 8go |
| [ACH] clos | [ACH] DVD les 101 Dalmatiens et le Livre de la Jungle |
| [ACH] CM 939 AGP + CPU AMD 939 | [ACH] Ecran K750i ou K750i hs |
| [CLOS] DD IDE ATA100 40/80Go | [ACH] Etui/Housse NoReve - Pour Nokia N95-8Gb |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple Iphone 5 Gris sidéral & Nokia E65 | |