Bonjour, je vend une antenne gps de marque holux 236. Fourni avec la boite, chargeur murale, chargeur allume cigare. Etat moyen, fonctionne nickel.
Prix:40euros, mp sur paris.
Je vais me renseingner, je n'ai jamais pratiquer l'envoi d'objet. Pourquoi 45? Je pense pas qu'il y en ai pour 5euros de frais d'envoi. Donc 40+les frais d'envoi, je me renseigne demain.
Je vais me renseingner, je n'ai jamais pratiquer l'envoi d'objet. Pourquoi 45? Je pense pas qu'il y en ai pour 5euros de frais d'envoi. Donc 40+les frais d'envoi, je me renseigne demain.
est il en bon etat? l'autonomie est elle bonne? as tu la facture?
Non, pas de facture (je ne la trouve plus), mais lettre de cession sans probleme. L'autonomie, je ne sais pas trop, je l'utilisai que pour des petits trajets. Etat moyen.
est-ce qu'il a des problemes de coupure? j'ai vu que certains avaient des faux contacts et necessitait un "enlevage/remettage" de batterie pour repartir sur les long trajet.
Non, pas de fissure. Il a juste une petite trace, rien de mechant mais je prefere le signaler. Si tu veux on peux se donner rdv afin que tu le vois, sa ne me pose pas de probleme.