|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ANNULE |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Message édité par sennastien le 22-05-2017 à 13:40:01 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 09:15:49 |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (105) | Hello ton LG g6 est il négociable on le trouve chez dwi en ce moment même à 489euro et 521euro chez priceminister.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Non négociable, le tel est neuf. Rajoute la douane pour DWI, et tu as le compte Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 20-05-2017 à 09:22:13 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | à la limite, je prends les frais d'envoi pour moi --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pedzouille Transactions (19) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par sennastien le 20-05-2017 à 09:55:37 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
navet91 Transactions (255) | aurais tu des photo ? merci (je te mp mon mail) --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Up Message édité par sennastien le 20-05-2017 à 15:03:46 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 15:02:19 |
hellfish1 Transactions (54) | pour la garantie ça se passe où ? Merci |
muhyidin Transactions (126) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2017 à 18:04:29 Il serait temps de faire quelque chose pour que, seuls les intéressés commentent les ventes de cette façon. |
muhyidin Transactions (126) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Ok alors plutôt gare de Lyon demain
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
muhyidin Transactions (126) | Je peux monter un peu sinon ce soir on sera moins dans l'urgence peut-être ? Message édité par muhyidin le 20-05-2017 à 18:46:19 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | ah bah on peut essayer de s'attraper avant que je prenne mon train alors, je serai là-bas vers 15h --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Up toujours en vente Message édité par sennastien le 20-05-2017 à 21:47:40 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bonenza Transactions (74) | À ce prix c'est fou que ca ne parte pas.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Direction LBC... |
Picasso64 Transactions (39) | Faut que je vende mon s7 avant moi sinon je l'aurai pris |
Picasso64 Transactions (39) | Tu accepte pas le paiement en deux fois par hasard ? Un cette semaine et l'autre dans un mois ? |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Hello
|
Publicité | Posté le |