|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : annulé |
the_bloodlust Transactions (5) | Bonsoir voila je vends un sony ericsson w800i debloqué d'origine avec facture boite complete (casque intra auriculaire cable data etc etc...) bon état +le flash optionnel
Message édité par the_bloodlust le 05-10-2008 à 12:09:15 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 18:44:12 |
the_bloodlust Transactions (5) | up |
rg78390 3g or not 3g?Transactions (0) | echange contre 6230i jss ds le 78 ok ? |
the_bloodlust Transactions (5) | aucun echange sinon j'aurai marqué échange je VENDS!! de plus l'échange etait sommes toute assez inegal un 6230i contre un w800... Message édité par the_bloodlust le 11-12-2006 à 22:47:15 |
the_bloodlust Transactions (5) | re up
|
the_bloodlust Transactions (5) | upup |
the_bloodlust Transactions (5) | upup |
the_bloodlust Transactions (5) | hip hup |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:00:40 |
the_bloodlust Transactions (5) | up --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
msdosfolies Transactions (1) | je suis sur paris .. peut on lui mettre une carte memoire en plus ? |
allerailleurs Transactions (38) | Salut,
|
the_bloodlust Transactions (5) | je redonne un lien
--------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
the_bloodlust Transactions (5) | http://membres.lycos.fr/bloodlust1/w800photo.html --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
the_bloodlust Transactions (5) | up --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
the_bloodlust Transactions (5) | uuuuuuup --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
gaaraofthesand Transactions (0) | il fonctionne bien? tu la acheté quand? |
the_bloodlust Transactions (5) | il fonctionne bien oui
the_bloodlust Transactions (5) | bon c'est ma soeur qui avais la facture je viens de lappeler elle me dis qu'il est daout 2005 donc plus aucune garantie
gaaraofthesand Transactions (0) | le prix est negociable? |
the_bloodlust Transactions (5) | franchement la pas chaud en fait jai editer le post je lavais mis a 180 au depart et en plus le kit est complet comme tu a pu le lire et je joint le flash en option car de toute façon moi il me servira plus.
Message édité par the_bloodlust le 15-12-2006 à 20:40:32 --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
gaaraofthesand Transactions (0) | il faut dire que ton telephone a un ans et demi... et je n'est pas forcement besoin d'accesoire (ormi chargeur evidament)... le prix est tout a fait attractif mais un poils surperieur au autres... enfin bon. Bonne vente quand meme |
the_bloodlust Transactions (5) | jai la panoplie daccesoires au pire je descendrai de quoi encore 5 euros apres sincerement ou je le garde ou jai des potes qui sont interessés pour la gamme de prix juste en dessous si jamais je le cede ils seront les premiers servis forcement. a toi de voir
Message édité par the_bloodlust le 15-12-2006 à 21:10:55 --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
the_bloodlust Transactions (5) | up a 360° --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
the_bloodlust Transactions (5) | up a double tranchant --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
hornetissimo Transactions (0) | peut etre today ? |
unreal-snake Transactions (1) | ta des fotos si oui met les sur ton premier post sa sera plus interessants ! facture enfaite ? garanti ? |
the_bloodlust Transactions (5) | il faut lire
the_bloodlust Transactions (5) | si interessé ne pas hesitez a me contacter ici sur msn ou si ok pour le deal par mp por les details de la vente lieux etc... --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
the_bloodlust Transactions (5) | up media cent(r)é(r) --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
the_bloodlust Transactions (5) | up furtif --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |