|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HTC HD2 Anglais Bundle Complet Superbe Etat 180€ in |
D0BR0 Transactions (19) | Salut à tous!
Message édité par D0BR0 le 11-06-2011 à 18:54:05 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 22:31:05 |
shadow08 Transactions (20) | Bonne chance pour le vendre a ce prix la --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
D0BR0 Transactions (19) |
--------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
marcopodo Transactions (242) | j'ai acheté le mien 180€ avec coque silicone, carte µsd 4go, et bundle complet il y a 6 mois . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
D0BR0 Transactions (19) | ah oui encore une carte de 8gb, j'avais oublié. moi je l'ai à peine utilisé 4 mois donc il est vraiment comme neuf. go descendre le prix. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
isnotdead2 Transactions (0) | Bonsoir, je le prends à 150 euros. Une remise en mains propres ou en main tierce est -elle possible? Je suis sur Paris... |
Feng7 Transactions (23) | Preneur pour 160€in |
isnotdead2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 02:00:13 |
isnotdead2 Transactions (0) | Dsl ça marche pas avec D0BR0, si d'autres sont intéressés par son annonce... Je précise que ce n'est pas à cause de la probité du vendeur, qui m'a l'air d'un très bon niveau. |
Feng7 Transactions (23) | Ca va marcher avec moi alors surement, MP |
Feng7 Transactions (23) | up
|
bart69 Transactions (0) | Salut, toujours dispo? Si oui, je prends pour 160€ fdpin dès que possible. |
bart69 Transactions (0) | OK mais il y a quelqu'un avant moi ou feng7 s'est désisté? |
D0BR0 Transactions (19) | Nan nan il y a juste Feng7 devant toi, mais c'est pas totalement sûr que la transaction aboutisse. Donc si désistement c'est direct ton tour. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Feng7 Transactions (23) | Problème non résolu, je passe donc mon tour.. Du moins pour l'instant, mais je doute qu'il sera à nouveau dispo.
|
ilthiriel Transactions (44) | Échange contre un Nexus one ,boite,accessoire, et coque en silicone, en 2.3 +15euros? |
ilthiriel Transactions (44) | Il est anglais mais concretement sa change quoi? On peut quand meme mettre la langue francaise dans les options non? |
kaiservulcan Transactions (0) | Toujours en vente ou pas? |
ilthiriel Transactions (44) | Perso si on peut le mettre en français sous wm6,ou sous androïd je prends a ton prix |
ilthiriel Transactions (44) | Même si il faut changer la rom je peux le faire moi même c'est pas un problème, du moment qu'on peut le mettre en fr, je prends a ton prix. |
Le téléphone est toujours en vente oui, mais j'ai un acheteur potentiel qui est quelque peu...très peu sûr de lui. Donc je vous redis, mais il devrait se libérer (apparament ^^). Message édité par D0BR0 le 05-06-2011 à 17:16:33 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
ilthiriel Transactions (44) |
ilthiriel Transactions (44) | Ouaip,3 HD2 me sont deja passer sous le nez,2 car j'ai été trop lent,et le 3eme car ma télé avait lacher,mais je l'ai reparer !^^
|
ilthiriel Transactions (44) |
ilthiriel Transactions (44) | Tu veux pas plutot privilégier la surete d'hfr et d'un acheteur sur?
|
D0BR0 Transactions (19) | Hahahaha j'imagine bien !! --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
ilthiriel Transactions (44) | Ok,tiens moi au courant :-) |
ilthiriel Transactions (44) | Alors alors ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Sim Bouygues Prépayé + 30 euros de crédit => 15 euros fdpi | [VDS] iMac 21,5 garanti AppleCare jusqu'à Nov. 2012 --> Vendu |
[VENDU] - Canon Powershot A650 Is 12MPx | [VDS] SE K850i neuf |
[VDS] VOX AD30VT (uniquement en MP dans le 10 et le 76) | [VDS/ECH] Alimentation Corsair Hx750 modulaire |
[VENDU] NAS SYNOLOGY DS 710+ NEUF ♦ 2 HDD WD Black Caviar NEUFS | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HTC HD2 Anglais Bundle Complet Superbe Etat 180€ in |