| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] Alcatel OT735 débloqué + kit ML état excellent MAJ prixPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Alcatel OT735 débloqué + kit ML état excellent MAJ prix |
zakk Transactions (0) | Hello boys & girls Message édité par zakk le 02-06-2005 à 10:24:47 --------------- La parole convainc, l'écrit contraint... |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:19:43 ![]() ![]() |
zakk Transactions (0) | Ola --------------- La parole convainc, l'écrit contraint... |
zakk Transactions (0) |
--------------- La parole convainc, l'écrit contraint... |
zakk Transactions (0) | up --------------- La parole convainc, l'écrit contraint... |
zakk Transactions (0) | up --------------- La parole convainc, l'écrit contraint... |
Olio Transactions (61) | Eu tenir 3/4 jours c'est tres faible |
zakk Transactions (0) |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:57:26 ![]() ![]() |
zakk Transactions (0) |
zakk Transactions (0) |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
zakk Transactions (0) | non la batterie est en très bon etat. quand je dis 3/4 jours d'autonomie, j'ai oublié de préciser "sans l'éteindre la nuit"! Car aucun telephone au monde ne peut helas se vanter d'avoir une autonomie de 10 jours allumé 24h/24h... Sinon c'est que tu as un collector!!! un conseil : ne le revend jamais --------------- La parole convainc, l'écrit contraint... |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
zakk Transactions (0) | ok je suis très content pour toi. Embrasse ta femme de ma part et dis lui de bien prendre soin de son OT735 car c un très bon téléphone! A+ --------------- La parole convainc, l'écrit contraint... |
zakk Transactions (0) | up |
zakk Transactions (0) |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
zakk Transactions (0) |
|
Commuto Transactions (0) | Héhé 2j en veille ou 30' max avec fidèle 8210 (modèle d'origine!). Qui dit mieux? |
zakk Transactions (0) |
|
billal28 Transactions (0) | 40euros?
|
zakk Transactions (0) |
billal28 Transactions (0) | oui |
zakk Transactions (0) | ok je note mais si je suis pret à faire un effort, sache tout de meme que je ne descendrai jamais le prix à 50 donc je te conseille de te tourner vers d'autres annonces... |
zakk Transactions (0) |
|
Commuto Transactions (0) | up du matin pour un topic qui me poursuis. (Et un bon téléphone |
zakk Transactions (0) |
|
zakk Transactions (0) | upup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] Alcatel OT735 débloqué + kit ML état excellent MAJ prix| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] 19"Mitsubishi 930sb (dalle plate) + DD 80Go >BAISSE PRIX | . |
| [VDS] Z-680 Logitech comme neuf [VENDU] | [VDS] Cm MSI K7N2 Delta-L Socket A G.6 mois |
| [VDS] [ECH] 1x512Mo Corsair XMS VENDUE | [VDS] écran 19 TFT dell 1905 |
| [VDS] Creative Muvo 1.5 Go état impec. | [VDS] Rien du tout a closed merci |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alcatel OT735 débloqué + kit ML état excellent MAJ prix | |