Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS]Alcatel OneTouch Idol 3 5,5" / Sony Z3 Compact écran HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]Alcatel OneTouch Idol 3 5,5" / Sony Z3 Compact écran HS

n°23910340
taz_60

Transactions (9)
Posté le 11-11-2016 à 15:19:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vends ce smartphone android qui dort dans un tirroir chez moi depuis un an (je n'ai jamais pris le temps de le mettre en vente...).
 
C'est un Idol 3, modèle avec écran de 5,5". Il marche ma foi très bien, c'est un téléphone très fin et léger pour la taille de l'écran (Full HD), qui m'a toujours été fidèle. Il n'est pas vraiment abîmé mis à part les classiques micro rayures au dos et quelques rayures sur l'écran que j'ai essayé au mieux de montrer sur les photos.
 
Je le fais à 100 euros out. Je pense que c'est un prix correct. Je le vois entre 120 et 150 sur leboncoin.
 
Livré avec boite d'origine, chargeur et cable micro usb, par contre je ne crois pas avoir le petit outil pour sortir le tiroir sim (mais un trombone fait très bien l'affaire). Je vais voir si je peux trouver un d'un autre de mes téléphones. Je n'ai pas non plus les écouteurs d'origine, mais franchement vous êtes mieux sans :D.
 
Dispo en mains propres sur Bordeaux.
 
Photos :  
https://goo.gl/photos/LVb7RGs6EeEmsa68A
https://goo.gl/photos/vFUHcA5G7uy2P9gH7
https://goo.gl/photos/65Em9d5fHrpCVfbMA
 
 
 
VENDS aussi : [EN COURS AVEC lmoiz]
Sony Z3 Compact orange avec écran fêlé.
 
Il marche parfaitement, si ce n'est que l'écran est cassé, toute la parti au dessus de la fêlure n'est plus tactile. A vrai dire je m'en suis servi plusieurs semaines comme ça mais c'est un peu galere (surtout pour acceder à la barre de notif :D). On la voit qui part du coin en haut à gauche et descend vers le bouton on/off à droite. Si vous vous sentez de le réparer, c'est tout à fait possible, les pieces se trouvent facilement sur ebay... Ou sinon ça doit couter une centaine d'euros chez un réparateur agréé. Ca me fend le coeur, ce smartphone est excellent, compact, design, super autonomie... bref :'(.
La face arrière vitrée a pas mal de micro-rayures, classique chez les Xperia Z mais avec une jolie skin ce n'est plus qu'un souvenir.
 
40 euros out, nu sans boite mais avec chargeur et cable micro usb.
 
Photos :  
https://goo.gl/photos/Hn88ZnK9FrikR5Fv6
 
Les deux tels sont en vente plus chers sur Leboncoin.


Message édité par taz_60 le 11-11-2016 à 17:59:57
mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 15:19:53  profilanswer
 

n°23910387
Lmoiz

Transactions (69)
Posté le 11-11-2016 à 15:52:04  profilanswer
 

Je prends le z3 compact

n°23910454
taz_60

Transactions (9)
Posté le 11-11-2016 à 16:34:25  profilanswer
 

Ok !

n°23911179
midgar59

Transactions (12)
Posté le 12-11-2016 à 00:13:35  profilanswer
 

Salut,
L'idol 3 m'intéresse, c'est un super rapport qualité prix j'en ai déjà un. as tu des moments ou ton téléphone 'perd'  la carte sim ? Sur le mien j'ai le souci, et je dois redémarrer le tel jusqu'au moment où il ne le fait plus c'est le seul truc que je reproche vraiment à mon tel.
Vu les griffes à l'arrière, l'objectif est malgré tout nickel ? Ton prix est ferme ou tu serai prêt à le faire à 100fdp in ? (les tarifs sur lbc sont toujours abusés, le nombre de fois où j'ai cherché des articles et n'ai trouvé en bon état que des vendeurs qui les mettaient en vente au tarif neuf voire plus cher encore). En fonction de tes réponses j'en parle à madame vu que c'est pour elle et te dit si je passe mon tour ou pas.

n°23917318
taz_60

Transactions (9)
Posté le 15-11-2016 à 07:36:58  profilanswer
 

Salut midgar.  
 
100 euros in me convient. Franchement je ne me souviens pas avoir eu ces problèmes de SIM, je vais tester avec la mienne, comme ça fait presque un an que je ne m'en suis pas servi... Il y a quelques micro rayures sur l'objectifs, mais ça ne se voit pas à la photo, comme sur la pluspart des smartphones.

n°23918467
midgar59

Transactions (12)
Posté le 15-11-2016 à 18:21:51  profilanswer
 

taz_60 a écrit :

Salut midgar.

 

100 euros in me convient. Franchement je ne me souviens pas avoir eu ces problèmes de SIM, je vais tester avec la mienne, comme ça fait presque un an que je ne m'en suis pas servi... Il y a quelques micro rayures sur l'objectifs, mais ça ne se voit pas à la photo, comme sur la pluspart des smartphones.


Va pour 100 in dans ce cas. On peux passer en mp

n°23918488
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Transactions (55)
Posté le 15-11-2016 à 18:30:22  profilanswer
 

Salut
Je me place en 2nd pour le Z3 si toutefois


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°23939872
midgar59

Transactions (12)
Posté le 26-11-2016 à 19:21:17  profilanswer
 

J'ai reçu le tel, bien emballé, très bon état général, madame est ravie j'ai l'impression de lui avoir offert une Ferrari  [:bodette]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS]Alcatel OneTouch Idol 3 5,5" / Sony Z3 Compact écran HS

 

Sujets relatifs
[VDS] Razer Tartarus en loose 25 euros in[VDS] graveur blu ray dvd externe Samsung SE-506AB 40 euros in
[VDS] Etui type portefeuille pour Xperia X[VDS] Souris logitech g700s 40 in >>>>> 35 in
[VDS] Home cinema JBL[VENDU] Alcatel ONETOUCH IDOL 3 / 5"5
VENDUvendu
[VDS]Alcatel Onetouch Idol 3 (5'5), comme neuf + access 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Alcatel OneTouch Idol 3 5,5" / Sony Z3 Compact écran HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR