Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

[ACHAT] iphone 13 mini

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[ACHAT] iphone 13 mini

n°27275581
eclase

Transactions (1)
Posté le 12-08-2025 à 13:47:55  profilanswer

Bonjour
Je cherche un iphone 13 mini en très bon état.
Merci de préciser l'etat de la batterie , si 1ere main et toutes informations utiles (défaut, rayures...) et le prix fdp in.
Merci .

mood
Publicité
Posté le 12-08-2025 à 13:47:55  profilanswer

n°27277861
eclase

Transactions (1)
Posté le 19-08-2025 à 13:34:57  profilanswer

Up  
J'etudie toutes propositions

n°27277912
escalette

Transactions (193)
Posté le 19-08-2025 à 15:12:02  profilanswer

Hello

Je vais vendre un 13 mini rouge 128go
Etat comme neuf.
1er main (téléphone de mon fils)

Batterie il faut que je regarde

n°27277919
mojitown
Hakuna matata
Transactions (11)
Posté le 19-08-2025 à 15:21:06  profilanswer

Salut,

J'avais la même recherche que toi, et je viens de le commander à la Fnac car trouvé en reconditionné parfait état, garantie 12 mois pour 239€ seulement : Moins cher que les états "très bon", "bon", "correct" et que la plupart des occasions que j'avais vu.

Je connais pas ton budget, mais ça peut éventuellement t'intéresser.
https://www.fnac.com/Apple-iPhone-1 [...] 258327/w-4

Sinon sur le forum dwave va normalement bientôt en vendre un :
https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t877535

Sinon bonne recherche.

---------------
*** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" ***
n°27277956
eclase

Transactions (1)
Posté le 19-08-2025 à 16:42:13  profilanswer

Très intéressant merci , même si je me méfie des reconditionnés , merci de ton retour sur l'état du produit quantité ut le recevras .
Je vais vous aussi s'il y a vente sur le forum
Merci beaucoup en tout ça de ton retour

n°27277958
eclase

Transactions (1)
Posté le 19-08-2025 à 16:43:34  profilanswer

Bonjour escalette  
J'attends tes infos batterie et prix  
Merci

n°27277991
dwave

Transactions (31)
Posté le 19-08-2025 à 18:03:16  profilanswer

J'ai un rose, neuf (échange express apple care), 256go, 1 cycle, batterie 100% bien sur, protégé depuis sa réception il y a quelques jours, force glass posé +2 neuf + 3 coques... Bref le dernier de son espèce, 500in

n°27278132
eclase

Transactions (1)
Posté le 20-08-2025 à 08:57:44  profilanswer

Bonjour @dwave
Merci pour la proposition mais c'est trop cher pour moi . Je comprends le tarif vu la rareté et la qualité proposée .ça reste a mon sens excessif pour un téléphone ancien tout de même .
Tu n'auras pas de difficulté pour le vendre malgré tout.
Bien cordialement

n°27278314
mojitown
Hakuna matata
Transactions (11)
Posté le 20-08-2025 à 16:54:49  profilanswer

eclase a écrit :

merci de ton retour sur l'état du produit quantité ut le recevras

Je viens de le recevoir.

Déjà, j'ai halluciné sur la rapidité car commandé hier vers midi, reçu aujd à 15h30.
Ce n'était pas précisé sur le site que ça passait par UPS avec signature, ils disaient juste "prévu le 21-22".

Ensuite, emballage nickel, très pro mais pas de boite d'origine, une boite neutre en carton avec mousse donc bien protégé.
Accessoires neuf : Outil pour ouvrir le tiroir à SIM et câble USB-lighning (bien entouré de sa cale carton).
Si je me fie au site Apple, manque juste la "notice" mais bon, aujd leurs notices c'est souvent juste un avertissement légal sur 2 pages...

Ils rajoutent un mot pour dire qu'il est possible qu'il y ait un message d'erreur pour la batterie car pas forcément changé par un truc d'origine, ça m'a un peu fait peur mais bonne nouvelle ensuite en vérifiant : Capacité batterie 100% et pas d'historique de réparation (apparemment, si absent sous le num de série dans infos générales c'est qu'il n'en a jamais eu). J'imagine donc qu'ils mettent ça dans tous leurs reconditionnés sans distinction et que celui-là est full origine.

Ca semble en raccord avec l'état du tel, il semble neuf de chez neuf, pas de micro-rayures, pets sur les tranches, rien. Je n'ai jamais eu d'iPhone, donc je découvre, je rate peut-être des trucs à vérifier mais pour le moment tout semble parfait. FaceID semble fonctionner très bien (1ère expérience avec), connexion sans soucis à mon compte Apple, donc pas bloqué iCloud.

Seule remarque négative que j'aurai à faire : Tel reçu batterie vide (enfin je crois : je n'arrivais pas à l'allumer, j'ai branché il a démarré). Je ne sais pas cb de temps c'est resté comme ça dans leurs ateliers, et il me semble que ça peut abîmer la batterie, mais comme santé 100% je vais pas en tenir compte. Il charge actuellement (80% en 1h environ), et iOS se met à jour.

---------------
*** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" ***
n°27278350
giton51

Transactions (161)
Posté le 20-08-2025 à 18:10:15  profilanswer

en effet bon plan :)

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 18:10:15  profilanswer

n°27278965
eclase

Transactions (1)
Posté le 22-08-2025 à 11:52:59  profilanswer

mojitown a écrit :

Je viens de le recevoir.

Déjà, j'ai halluciné sur la rapidité car commandé hier vers midi, reçu aujd à 15h30.
Ce n'était pas précisé sur le site que ça passait par UPS avec signature, ils disaient juste "prévu le 21-22".

Ensuite, emballage nickel, très pro mais pas de boite d'origine, une boite neutre en carton avec mousse donc bien protégé.
Accessoires neuf : Outil pour ouvrir le tiroir à SIM et câble USB-lighning (bien entouré de sa cale carton).
Si je me fie au site Apple, manque juste la "notice" mais bon, aujd leurs notices c'est souvent juste un avertissement légal sur 2 pages...

Ils rajoutent un mot pour dire qu'il est possible qu'il y ait un message d'erreur pour la batterie car pas forcément changé par un truc d'origine, ça m'a un peu fait peur mais bonne nouvelle ensuite en vérifiant : Capacité batterie 100% et pas d'historique de réparation (apparemment, si absent sous le num de série dans infos générales c'est qu'il n'en a jamais eu). J'imagine donc qu'ils mettent ça dans tous leurs reconditionnés sans distinction et que celui-là est full origine.

Ca semble en raccord avec l'état du tel, il semble neuf de chez neuf, pas de micro-rayures, pets sur les tranches, rien. Je n'ai jamais eu d'iPhone, donc je découvre, je rate peut-être des trucs à vérifier mais pour le moment tout semble parfait. FaceID semble fonctionner très bien (1ère expérience avec), connexion sans soucis à mon compte Apple, donc pas bloqué iCloud.

Seule remarque négative que j'aurai à faire : Tel reçu batterie vide (enfin je crois : je n'arrivais pas à l'allumer, j'ai branché il a démarré). Je ne sais pas cb de temps c'est resté comme ça dans leurs ateliers, et il me semble que ça peut abîmer la batterie, mais comme santé 100% je vais pas en tenir compte. Il charge actuellement (80% en 1h environ), et iOS se met à jour.

Bonjour  
merci pour ces informations,  
c'était quel revendeur ?  
c'est une version américaine ?

n°27278967
mojitown
Hakuna matata
Transactions (11)
Posté le 22-08-2025 à 12:02:38  profilanswer

"EG Tech Mall". Pour la version, je vois ça où ?

---------------
n°27279072
dwave

Transactions (31)
Posté le 22-08-2025 à 16:53:44  profilanswer

Très bon plan mouais... Faut l'emmener en AS après achat pour voir, le dernier que j'ai acheté avec une provenance exotique il avait aussi la batterie qui donnait 100% et pourtant en AS elle avait 1500 cycles :D, ils sont forts pour bidouiller, le magsafe aussi collait un peu moins que le mien.. Bref, hormis cela il était rouge et vraiment dans un état neuf, mais ces petites choses me l'ont fait renvoyer, j'ai pas voulu d'un appareil magouillé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

[ACHAT] iphone 13 mini

Sujets relatifs
[ACH] iPhone 14 Pro MaxTOPIC UNIQUE ACHAT VENTE SCARCHIMAS
[ACH] iPhone 11 ou 12[ACH] Iphone 13 pro / 14 pro
[A CLOTURER] [VENDU] iPhone 12 mini 128go bleu[ACH] iPhone 13 / 14 bon etat
.[VDS] iphone 14 128go comme neuf
[VDS]iPhone SE 2020 128 Blanc - Apple Watch 7 45mm Acier(En cous)Iphone 13 mini red 256go - 559,99€ out !!!! Achat 3 août 2023
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT] iphone 13 mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)