|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACHAT] iphone 13 mini |
eclase Transactions (1) | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2025 à 13:47:55 ![]() ![]() |
eclase Transactions (1) | Up |
escalette Transactions (193) | Hello
|
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | Salut,
--------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
eclase Transactions (1) | Très intéressant merci , même si je me méfie des reconditionnés , merci de ton retour sur l'état du produit quantité ut le recevras .
|
eclase Transactions (1) | Bonjour escalette |
dwave Transactions (31) | J'ai un rose, neuf (échange express apple care), 256go, 1 cycle, batterie 100% bien sur, protégé depuis sa réception il y a quelques jours, force glass posé +2 neuf + 3 coques... Bref le dernier de son espèce, 500in |
eclase Transactions (1) | Bonjour @dwave
|
mojitown Hakuna matataTransactions (11) |
--------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
giton51 Transactions (161) |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 18:10:15 ![]() ![]() |
eclase Transactions (1) |
|
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | "EG Tech Mall". Pour la version, je vois ça où ? --------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
dwave Transactions (31) | Très bon plan mouais... Faut l'emmener en AS après achat pour voir, le dernier que j'ai acheté avec une provenance exotique il avait aussi la batterie qui donnait 100% et pourtant en AS elle avait 1500 cycles |