|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Tréo 650 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Tout est dans le titre, offre fonction de la date de la facture (si elle est là, je préfère, au pire mon opérateur me dira vite si il y a un problème, je l'exige pas à 100%) et de l'état général (et éventuellement des accessoires).
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 23:31:12 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | c'est juste que j'ai l'esprit plus mal tourné que toâ ... : celà évoquait plutôt ton intégrité physique que ta probité --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | merci pour les up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | merci, je cherche toujours un tel, pas beaucoup de temps pour upper, heureusement il y a des bonnes âmes --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 15:02:19 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | merci pour le up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | ça a pas l'air de courir les rues les treeo 650 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | c'est quel pays ça ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | en bas à gauche ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | non ???!!! pas celui là quand même ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
yann18 Transactions (7) | et dire que le mien est parti en brocante pour 20€....
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | ;-( sniff sniff, arrête de me torturer :-( --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
yann18 Transactions (7) | up --------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | mici pour les up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | le salo !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | va savoir, il parait que c'est un bon coin donc y'a des chances --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lostOzone Transactions (0) | J'en ai un pas en très bon état. MP et courriel pour les photos.
|
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Ca avance ça avance... pitête une offre en cours --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lostOzone Transactions (0) | En fait ça dépends quel type de sauvegarde tu as du treo 650 ou du type de synchro que tu fais. Synchro avec Palm Desktop ou Outlook? Message édité par lostOzone le 13-11-2010 à 18:03:45 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Palm Desktop --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Sinon rien de nouveau ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lostOzone Transactions (0) | Je me permets de poster ici si éventuellement ça peut servir à quelqu'un d'autre.
--------------- Treo 600 → 650 → (Nokia E61→ HTC TyTN) → Treo 750v → (SE P990i → Treo 680) → Samsung i600 → (Orange SPV E650 → Apple iPhone 8GB) → i780 → BlackBerry 8700g → 9000 → 9700 → (Samsung i5700 → Nokia E71 → BlackBerry 8520 → Palm Pixi) |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Merci --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | hum hum, du coup pitêt' je vais chc autre chose que juste un Tréo avec c't'histoire là --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Testé et approuvé merci beaucoup
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | J'ai cru entendre quelqu'un me dire dire qu'il avait un tréo 650 à vendre...
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Arg un smiley mutant ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Toujours personne pour me vendre le Tréo ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Toujours rien --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] iphone | [ACH] DDR2 PC6400 |
[ACH] Portable 13" - 14" orienté PRO | [ACH] Treo 600/650 |
[ACH] Treo 650 | [ACH] Treo 600/650 |
[ACH] treo 650 | [ACH] treo 650 |
[ACH] TREO 650 | [ACH] Treo 650 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Tréo 650 |