| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] - |
|---|---|
kF_juL Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 15:47:40 ![]() ![]() |
kF_juL Transactions (40) | up |
kF_juL Transactions (40) | Recherche iPhone Air |
optika_eyes Transactions (65) | Salut, --------------- Mes notations sur eBay : https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] true&rt=nc |
kF_juL Transactions (40) | J'ai vu |
optika_eyes Transactions (65) | Ok bonne recherche donc --------------- Mes notations sur eBay : https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] true&rt=nc |
kF_juL Transactions (40) | Thanks <3 |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 09:24:41 ![]() ![]() |
lechateux Transactions (91) | Hello --------------- Mon feed back |
kF_juL Transactions (40) | Hello !
|
lechateux Transactions (91) | Ok pour 810€ in, ça fait couper la poire en deux car j'en ai pour 20€ en Chrono relais assuré (arrive le lendemain avant 13h) --------------- Mon feed back |
kF_juL Transactions (40) | Okay, peux-tu compléter avec toutes les infos du tel (boite, accessoires, batterie/cycle, état etc.) ? Si tout est nickel je te confirme ça rapidement |
lechateux Transactions (91) | Tout est au complet avec câble neuf. Je fourni également une coque esr avec béquille. Batterie 100% avec 104 cycles --------------- Mon feed back |
kF_juL Transactions (40) | Thanks je transmets !
|
lechateux Transactions (91) |
kF_juL Transactions (40) | C'est bon pour lui, je prends donc |
kF_juL Transactions (40) | Tu as bien reçu ? Message édité par kF_juL le 04-02-2026 à 11:35:41 |
kF_juL Transactions (40) | iPhone Air en cours avec lechateux, paiement émis |
kF_juL Transactions (40) | update pour suivi et traçabilité :
|
parisien91720 Transactions (24) |
|
lechateux Transactions (91) | La réclamation est en cours et j'en suis à l'initiative (vendeur). --------------- Mon feed back |
parisien91720 Transactions (24) | Oui oui bien sur désolé si je me suis mal exprimé |
vintann Transactions (84) | Salut,
|
kF_juL Transactions (40) | Merci de vos retours d'expérience |
harwop Transactions (61) | C'est mieux qu'il soit pas livré pour le vendeur avec l'assurance --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
kF_juL Transactions (40) | Oh pour le coup lechateux m'a même proposé de me donner la différence.
|
maclover Transactions (54) | Pour info il y a pas mal d’intempéries ce moment et j’ai l’impression que les colis chronopost prennent plus de temps (une semaine pour un iPhone acheté ici).
|
lechateux Transactions (91) | Colis livré ce jour après réapparition soudaine dans un relais totalement random --------------- Mon feed back |
vintann Transactions (84) | Allez ! Trop bien !
Message édité par vintann le 18-02-2026 à 17:04:58 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) |
cecelamitraille Transactions (248) |
lechateux Transactions (91) | Perso, c'est le deuxième problème avec Chrono que j'ai depuis des années donc plutôt une bonne expérience avec eux... Surtout que là finalement ça se fini bien --------------- Mon feed back |
cecelamitraille Transactions (248) | Chronopost, j'ai jamais eu de perdu volé ou disparu, mais quelques disparation réapparition c'est vrai...
--------------- Mon Feed |
lechateux Transactions (91) | C'était justement un shop2shop là et je n'utilise que ça depuis des années ! --------------- Mon feed back |
Manito764 Transactions (39) | En vrai, quand je regarde un peu. |
kF_juL Transactions (40) |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (163) | Perso je n'ai eu que des ennuis avec Chronopost. Aucun colis livré dans les temps, et souvent à aller retirer au dépôt, à petaouchnok, moi qui ne suis pas véhiculé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Annulé) iPhone xs Max 256 gb gris sidéral | (VDS) Alim Be Quiet Dark Power Pro 11 750W |
| [VDS] Galaxy S9 Noir comme neuf | [Vendu] iPhone 6S 16go Gris Sidéral - 200€ |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] - | |