Reprise du message précédent :up
drainvac, j'le trouve @25€out sur priceminister Désolé A moins que tu puisses faire un effort.
je fais l'effort! apres tu vois si tu veux du r1 ou pas d'assurance!
Pas d'assurances, no soucy, si le colis est bien fait. Des infos tout de même ? SFR ? Débloqué ? Etat ? toussa quoi 30€in cay possible ? ça me permet de m'y retrouver financièrement
et ben je l'ai débloqué avec un code sur un site ou j'ai payé 15 euros! il marche sur orange et bouygues! pas de raison pour sfr! je te fais une photo du matos dans 5 minutes
tout est present sauf les ecouteurs! ok pour 30 in
Normalement ça devrait être ok poru SFR, mais tu peux vérifier ? Ce serait super cool, histoire que je me retrouve pas avec un tel inutilisable Sinon nickel, j'peux payer par Paypal ? Plus rapide.. j'prends les frais à charge
non je ne peux pas vérifier... je connais personne chez sfr... si soucis tu renvoies et je payerai les frais ...... vu les feeds!
si tu connais une manip pour voir si sfr marche, je le fais
J'pensais que tu pouvais tester avec un sim SFR. Mais si tu peux pas, no soucy. Pas de pb, j'te tiens au courant. On peut passer en MP j'pense J'te l'envoie
C'est en cours avec drainvac
upupupup
up
Va au macdo tu peux ptet en gagner un
J'ai vu ça ! J'y crois pas trop
pouet !
Pas intéressé par le mien ? -> topic.
Ha si carrément
J'avais pas vu qu'il était désimlock.
Tel en cours avec Geraldine73
Vente de mon BlackBerry Achat d'un iPhone
Ben quoi
Tu le quitte déjà ^^. C'est marrant, moi j'aimerais me débarrasser de mon iPhone là (que j'aurais jamais du acheter, vive BlackBerry !)
Haha, on peut se faire un échange si tu veux, enfin tout dépend ton modèle Oui, je change beaucoup de matos!
Ouais, mais j'ai dans le but d'acheter un Bold 9700 en fait ^^. Sinon ça serait bien 200€ fdpin mon iPhone 3G 16Go, si intéressé...
Arf, 3G, je l'ai déjà eu, j'voudrais un 3GS plutôt
Ah, dommage alors ! Bonne vente et bonne recherche =).
toi aussi !
uppppppppppppppppppp dispo de suite