salut je peux avoir ca ( mais surement sous sfr donc deblocage en vue!!!) combien tu en donnerais en sachant qu'il aura tout ( boite...) facture et garantie
salut je peux avoir ca ( mais surement sous sfr donc deblocage en vue!!!) combien tu en donnerais en sachant qu'il aura tout ( boite...) facture et garantie
sa tomme bien je suis sur sfr donne moi ton prix je te dirais si interreser
ok à 150 euros mais il y a un hic...c'est le portable d'un collegue et il est en vacances ( je ne savais pas) il rentre Lundi...si tu est patient on en reparle
a+
ok à 150 euros mais il y a un hic...c'est le portable d'un collegue et il est en vacances ( je ne savais pas) il rentre Lundi...si tu est patient on en reparle
a+
ok pas de prob je suis patiens tien moi au courrant je reste comme meme en tete de liste pour l'achat ?? j'espere qu'il est en bonne etat et pas raiyer tien moi au courrant @++
desolé snippeurs mon collegue n'est tj pas rentré ....Absence irreguliere !!! pas de signe de vie...Donc tu fais comme tu veux mais je te tiendrais quand meme au courant si il reviens dans les parrages