|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 8800 sirocco gold édition |
funkycroma Transactions (1) | salut a tous Message édité par funkycroma le 04-05-2007 à 00:36:33 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 00:22:38 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
fifbou Transactions (5) | si tu veu faire uné change de ton w880i contre mon N80 tout neuf va faire un tour sur mon topic
|
shurik'n Transactions (1) |
|
RRom RR.Transactions (1) | moi j'me suis acheté des bottes bleues, une swatch, j'recherche un 3310 ! |
funkycroma Transactions (1) | fifbou |
funkycroma Transactions (1) | RRom |
funkycroma Transactions (1) |
|
T aurais plutôt du prendre ca, dans l esprit Gold : http://www.collection-heure.be/fr/ [...] rigine.rvb Message édité par shurik'n le 27-04-2007 à 12:15:51 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 12:13:34 |
funkycroma Transactions (1) | oué pour le moment je n'ai pas les moyens de me payer une rolex président or massif ni des lunettes cartier or massif je ne suis pas non plus millionnaire
Message édité par funkycroma le 27-04-2007 à 12:16:59 |
|
|
funkycroma Transactions (1) | merci |
|
funkycroma Transactions (1) | c'est déja pas mal je pense m'en acheté une dans un futur proche en or est acier Message édité par funkycroma le 27-04-2007 à 12:29:56 |
funkycroma Transactions (1) | up |
RRom RR.Transactions (1) | vous faites quoi comme taf ?
|
funkycroma Transactions (1) | je suis commercant mais c'est plus une passion qu'une histoire de sous je n'achete pas de nokia sirocco tout les jours
|
RRom RR.Transactions (1) | c'est vrai qu'il est sublime...
|
yoni77 Transactions (4) | magnifique |
funkycroma Transactions (1) | j'ai pas de budget précis mais je pense que je vais l'acheté en magasin avant qu'il n'y en ai plus
|
funkycroma Transactions (1) | sa me rappel ma montre l'écran saphyr tient la couleur doré aussi
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Arf sa va etre dur d'en trouvé d'occase, regarde sur ebay j'en ai vu.
|
funkycroma Transactions (1) | moué y en juste un sur ebay et c'est un magasin qui le vend |
funkycroma Transactions (1) | UP |
|
tdr Transactions (1) | il a l'air vmt booo
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
|
|
funkycroma Transactions (1) | bonne fete du travail meme si j'ai travaillé aujourd'hui...
|
away95 What esle...Transactions (0) | Moi dsl , j'ai qu'une version black du sirocco...Et puis si tu veux avoir de l'or, une visa platinum c'est un peu lite...Une Amex gold c'est déja plus cool
|
funkycroma Transactions (1) | oué l'amex on me la proposé mais sa me dit rien...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] disque dur Western Digital IDE | [ACH] Sony Ericsson 150 maxi |
[ECH]n70 black edition | [ACH] appareil photo numerique APN a 50 merci |
[ACH] Lecteur DiVx en trés bon etat merci | [ACH] 1goPC3200 |
[TROUVE] Nvidia 8800 GTS 640 mo ou 320 mo rapidement | [ACH] 8800 GTS 320Mo ou 640Mo |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 8800 sirocco gold édition |