|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] S21+ semi-HS ou écran |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
Message édité par quentincc le 18-06-2024 à 14:50:20 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 10:41:24 |
mukurrem Transactions (38) |
J'ai un note 8 en très bon état (très légère rayure sur l'écran, invisible écran allumé). Tourne nickel sous une rom Android 10 hadesRom (xda) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Niveau photo, pas vu de différences, mais je ne suis pas un acharné des photos via smartphone Message cité 1 fois Message édité par mukurrem le 01-06-2021 à 11:31:01 |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 14:05:50 |
tuxracer Transactions (18) | Message édité par tuxracer le 30-12-2022 à 21:35:17 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
macbook_air Transactions (126) | Salut,
|
Cocheton Transactions (12) | Salut, j'ai un Xiaomi Mi Max 3 qui fonctionne nickel, en assez bon état, toujours protégé par une coque et un verre trempé
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Merci mais j'ai déjà trouvé un S10 sur fofo --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (61) | Salut, je prends à ton prix, je t’envoie un mp dans la journée ! |
shaki Transactions (41) | Salut,
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Non ce n'est pas prévu --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
shaki Transactions (41) | merci pour la réponse, c'est dommage.
|
Publicité | Posté le |