| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Samsung s7 |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Reprise du message précédent : Message édité par mayhem52 le 08-12-2014 à 21:46:48 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 21:46:37 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'ai déjà répondu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | le 6 juin l'alienware 13 est parti de chine --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ça peut être bon ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | comme ça je teste, si ça ne me convient pas je me rétracte et je garde le m17x r5 Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 08-12-2014 à 22:20:56 --------------- Mon feedback |
maddlight Transactions (52) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:21:12 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Il essaie de soudoyer tout le monde pour avoir son AW13 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je vais montrer mes MPs --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Nan pas ceux là --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Cool --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | AW14 @ home --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Quoi tu as ton MBA toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | J'ai rien dit Je le reçois demain le mba |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Nope celui de ma femme qu'on avait prêté à la belle sœur depuis son achat Message édité par dark ghost le 09-12-2014 à 21:38:18 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | gtx880m vs gtx980m sous 3dmark firestrike : http://www.3dmark.com/compare/fs/3427964/fs/3399887
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
Message édité par mayhem52 le 10-12-2014 à 00:11:44 --------------- Mon feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | La différence en jeu est d'environ 20 à 30%. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
xeN66 Transactions (97) | Parfait ca ! --------------- Alienware 17 ! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | up mise en vente d'un alienware 17 r5 fraichement échangé contre mon asus pour tester et puis revendre bien sûr. la cause toujours pareil Message édité par mayhem52 le 11-12-2014 à 20:02:19 --------------- Mon feedback |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |