Je recherche un S7 non edge, avec facture bien sûr. Alors si tu as un S7 et que tu veux passer au S8 qui arrive...
Budget: à voir en fonction de l'état mais max 350€ compte tenu des offres du moment.
A vos propals
Bonne journée
Yep je vais juste vendre mon S7 black avec carte de 120go et coque de protection Samsung.
En très bon état et donc pour 350€ mais par contre je suis frontalier (Belgique-France). Si ca t'intéresse ?
Message édité par ashram22 le 02-04-2017 à 08:26:13
Tu as raison, je ne connais pas beaucoup de produit qui un an après leur sortie ont perdu la moitié de leur valeur et c'est encore pire pour LG ou les autres! Bon sauf pour Apple...
En plus Samsung baisse artificiellement le prix de l'occase sur le S7 en proposant ses ODR qui couplée à une offre Cdiscount te le sortait à 400€ ce weekend!
La passion a un prix...du coup je travaille ma patience!!!
Tu as raison, je ne connais pas beaucoup de produit qui un an après leur sortie ont perdu la moitié de leur valeur et c'est encore pire pour LG ou les autres! Bon sauf pour Apple...
En plus Samsung baisse artificiellement le prix de l'occase sur le S7 en proposant ses ODR qui couplée à une offre Cdiscount te le sortait à 400€ ce weekend!
La passion a un prix...du coup je travaille ma patience!!!
Bonne vente tout de même.
Figure toi que je sortais d'un iPhone et c'est vrai que... ca décote vraiment très peu.
Du coup j'ai repris un iPhone 7 en attendant le 8...
Oui j'ai vu mais il en a vendu une dizaine, le moi's cher est parto à 322€ et celui-là qui etait le dernier à 454€ mais généralement c'était entre 350 et 380€.