|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]rien |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Tout est dans le titre, pas de vieux bazar, minimum 4.1.2 en version android, ecran inferieur a 4.3 pouces non,........
Message édité par ien-ien la palourde le 25-04-2013 à 12:53:48 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 17:42:57 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Tu trouveras pas... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Je cherche aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (46) | http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=12_s --------------- [Mon FeedBack HFr] |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oui sauf que les 2 cons que nous sommes (surtout manu ) on est du centre de la france, l'allier, et avec ce genre d'annonce mp obligatoire --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 12:50:23 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-04-2013 à 13:25:22 Si t'es pas à 30€-20€ près pour ton mobile, j'ai vu un sujet où le proprio mettait en vente son Xperia Ion à 190.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | vu aussi mais le soucis du ion c'est le manque de roms alternatives..... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Yep je me suis tâté aussi mais c'est un peu désert. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | et en utilisant le terme "un peu" je te trouve encore optimiste manu --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | J 'ai un sensation non roote avec le sense et android 4.0. Cdt --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Désolé ;-) --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Si tu es interressé et que tu payes les frais de port, je peux faire une exception.
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Pour le moment je reste sur un galaxy nexus dans ses prix la parce qu'avec les port on va etre rapidement a 160€, ce qui est ce que j'ai payé mon nexus
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Quel homme... Il ne cède pas a la sensation... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | ;-) --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon ben on clos j'ai commandé un umi s1 neuf --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2013 à 13:37:38 et tu l'as payé 160 |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je te ressort ma reponse a un mp que j'ai eu
Message édité par ien-ien la palourde le 25-04-2013 à 22:36:33 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le |