|
Auteur | Sujet : [ACH] Tel Portable Moins de 80 - photo+bluetooth |
---|
sammy2001 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 14:31:23 |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Les Photos SVP |
bibouche Transactions (0) | J'ai un Nokia 6260 TBE, débloqué dans boite avec facture, carte mémoire, chargeur, notice et cable.
|
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Sagem MyX-6-2 d'un an avec facture, boite complète et housse jamais servie (avec facture aussi). j'en demande 90out ferme |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Sans les photos comment voulez vous que je decide quelle prendre, tout le monde fait des propals et pas de photos. Merci de mettre les photos pour que je vois l'etat de tel.
|
douda11 Transactions (0) | Bonsoir à tous.
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) |
|
|
AMD_64 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:14:48 |
|
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Il y des micro-rayures mais rien de bien grave. |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Je prendrai de meilleurs photo ce soir si interessé. Laisse moi un MP pour me rappeler ça.
Message édité par Le-tcho-du-62 le 22-08-2006 à 14:58:44 |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Pourquoi tu as dis alors jamais servie ? comment les micro rayure sont arrive sans servir
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player.Transactions (0) | up pour notre ami |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) |
|
douda11 Transactions (0) | Le Motorola V500 est débloqué. Je ne retrouve pas la boite. Excellent état de par sa housse.
|
|
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Sinon mon frère vend son L6 de 3/4 mois avec facture et sans aucune rayure. Fourni avec le dongle bluetooth... 80.
|
AMD_64 Transactions (0) | le k700 a des rayures sur la coque, il est débloqué, pas de facture, avec kit main libre chargeur, plus de facture perdu.
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Tu peux faire des Photos pour voir l'etat ?
|
AMD_64 Transactions (0) | ok je t'envoi ça ce soir. |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Merci AMD, j'attends
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | UP |
AMD_64 Transactions (0) | dsl ne n'ai pas eu le temp de prendre de photo |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Ok pas de porblème |
Madfa Transactions (0) | Tu recherches absolument un portable qui fait bluetooth ou l'infrarouge te suffit ?
Message cité 1 fois Message édité par Madfa le 25-08-2006 à 15:26:14 |
tib123 Transactions (0) |
|
|
Madfa Transactions (0) |
Message édité par Madfa le 27-08-2006 à 00:30:23 |
AMD_64 Transactions (0) |
Madfa Transactions (0) |
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | AMD_64 MP envoye
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | UP |
Sneke Transactions (1) | Salut!!
Message édité par Sneke le 29-08-2006 à 22:27:01 --------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Un SPV C500... ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | sneke Je te MP
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | 7/10, quelques points de peinture partis , enfin de l'usure normal je dirais --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sneke Transactions (1) | MP répondu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 7800GTX 512, 7900GTX, X1900XT-X en 512 mo | [ACH] carte mère Abit IS7 / IC7 / AI7 |
[ ACH ] apn kodak ou pana fx01 | [ACH] Disques durs |
[ACH] Matos tuning & autres geekeries, ALLEZ, ALLEZ!!!! | A FERME |
[ACH] Sony Ericson K800i | [EST] Estimation Appareil Photo |
[ACH] bouchons boitier + Obj NIKON | [ACH] cable alim modulaire cooler master |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Tel Portable Moins de 80 - photo+bluetooth |