| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] tel portable qui ne fonctionne plus ! |
|---|---|
sudiste Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:02:01 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
sudiste Transactions (1) | te donne le numero en MP .
--------------- |
Bourreau Transactions (4) |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | j'ai un 8210, un 3310, un 3210, un philips sineo ... |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:19:54 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | 8210 : je l'ai crustom half-life |
welcom That's life !!Transactions (47) | tes prix ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Je vais faire des photos avc les prix ce soir |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'attends --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | T'as recu ton graveur welcom ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué et ton cd est dans le paquet avec ton adresse, mais j'attends que tu me confirmes l'adresse 57890 ou l'autre a stras ? des que j'ai ca, ca decolle en distingo suivit 500g a bulle --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Weeman210 Transactions (0) | salut t'est sur paris???
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | exact, pas sur paris ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Nzh0 Transactions (0) | Salut,
|
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
welcom That's life !!Transactions (47) | tai long --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Nzh0 Transactions (0) | Bon beh 20in alors |
welcom That's life !!Transactions (47) | non merci --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spirou88 Transactions (1) | pour ceux qui voudraient proposer un tél à welcom , je ne saurais trop les conseiller de lire en entier son premier post ..... |
Bourreau Transactions (4) | Tu reponds meme plus aux autres --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |