Salut je cherche un telephone a clapet, peut importe si il fait photo du moment qu'il est en couleur, avec si possible un écran externe (meme n&b)
a vos propals
Message édité par mr_chaton le 29-09-2005 à 18:39:09
edit : merci de pas proposer de tel a 100 ou plus svp je ne le prendrai pas meme si il est mieux etc je recherche uniquement un tel de base, couleur, clapet.
Jai peu etre un portable pour toi c un LG C1100 c un portable a clapet ki est couleur il es en bonne état il fai jeux sms mms... parcontre il na pa décran extérieur et na pa dapareil foto(lécran extérieur es remplacé par une glace) il na pa bocou servie
je ne sai pa parce ke c a une copine je la voi jeudi soir dc je te di ca jeudi soir mé je pense ke ca ne devrai pa dépassé 70-80 euro parce kil es vraimen pa abimé et kil a peu servie raison de la vente c kel naime pa les clapet elle trouve ke ca fai style je me la raconte.ac le portable ia tou (boite ,chargeur ,kite main libre)je te donne plus dinformation demain soir allé @+
j'ai un samsung sgh s-500 si ça peux t'interesser... 2,30 micro rayures mais n'es plus garanti, boite et tout le tralala avec une batterie neuve + kit piéton et tour de cou
Moi, je vends un LG 7100, appareil photo, ecran interne et externe en couleurs et pas rayé. J'ai tout : la boîte, les câbles et il est débloqué. Je te le fais à 85 .