Sakut j'aurais peut être le mien si j'arrive à trouver un Gnote10.
Il est blanc 64gb en très bon état. un poc en bas à gauche mis à part sa rien d'autres. protection posé Force Glass garantie à vie. avec boite et tout les accessoires facture.(je ne me souviens plus de la date) en plus une coque transparente et un pixel stand. Pour le prix 350
Sakut j'aurais peut être le mien si j'arrive à trouver un Gnote10.
Il est blanc 64gb en très bon état. un poc en bas à gauche mis à part sa rien d'autres. protection posé Force Glass garantie à vie. avec boite et tout les accessoires facture.(je ne me souviens plus de la date) en plus une coque transparente et un pixel stand. Pour le prix 350
Bonjour,
Seriez vous intéressé par un pixel 3 noir boîte scellée datant du mois mars 2019 (jamais ouvert devait être un cadeau) avec facture donc garantie jusqu’en mars 2021 ?
Bonjour, Seriez vous intéressé par un pixel 3 noir boîte scellée datant du mois mars 2019 (jamais ouvert devait être un cadeau) avec facture donc garantie jusqu’en mars 2021 ?
J’en demanderai 350€
facture de quelle enseigne stp?
Message édité par thompson le 06-12-2019 à 16:40:11
Factures Bouygues mais aucun soucis aucun blacklistage, la ligne a été coupée (mail de résiliation fourni également, donc pas de soucis de facture non réglée) et j’ai eu confirmation qu’il y aurait aucun problème avec la garantie auprès d’un conseiller d’une boutique !!!
Factures Bouygues mais aucun soucis aucun blacklistage, la ligne a été coupée (mail de résiliation fourni également, donc pas de soucis de facture non réglée) et j’ai eu confirmation qu’il y aurait aucun problème avec la garantie auprès d’un conseiller d’une boutique !!!
Ok merci. Par contre 350 euros ça va être trop pour mon budget. Je ne peux pas dépasser les 280 euros