|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] sur Paris panasonic gd55 ou g50 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | vous pouvez me faire vos propositions, sachant qu'on trouve en neuf au magasin le gd55 a 155? et le g50 a 189?, j'espere des propositions realistes. merci --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 01:28:07 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
LeCeD Transactions (8) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | People --------------- Place your smart quote here. |
drhfr Transactions (0) | euh dans quel magasin tu trouve le g50 à 189? ? moi je l'ai pris a la fnac ya un mois a 229? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Alors là je peux pas te répondre , c'est mon frère qui utilise mon pseudo.
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
drhfr Transactions (0) |
|
bobaka On me la fait pasTransactions (0) | G50 en français colorsi silver, hors pack bien sur à 149? (vs avez bien lu)Métro Grands Boulevards dans le 2eme à paris |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Merci pour l'info Bobaka. C'est vrai que vers Opéra et Gare de l'Est, les prix sont assez compétitifs en matière de téléphonie.
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 14:10:05 |
|
recal13 Transactions (0) | va boulevard voltaire et vers republik tu trouvera ton bonheur
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je le dirais à mon frère. --------------- Place your smart quote here. |
bobaka On me la fait pasTransactions (0) | pour info le prix est de 189? sur toutes les boutiques du bld voltaire (metro rue des boulets) alors qd je l'ai vu à gds boulevards à 149? je me suis demandé si y avait erreur, et bien non et mon copine a eu droit à son petit g50 le soir même
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
drhfr Transactions (0) | c un bon pti tel
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | cool --------------- Place your smart quote here. |
penelope007 Transactions (53) | ou peu on trouver un G50 neuf débloké pr 150e pliz?? |
drhfr Transactions (0) | je sent que ca va se dechainer |
penelope007 Transactions (53) | c clr jai po de succes ...
|
bobaka On me la fait pasTransactions (0) | la boutique d'electronique est au 26 Boulevard Poissonniere dasn le 9eme c'est sur la ligne 8 ou 9 station grands boulevards c'est à 5 metres du métro
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Merci pour l'adresse
penelope007 Transactions (53) | merci ) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
drhfr Transactions (0) | qui a été au magasin? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | pas moi, ca fait quand meme cher 1000 balles pour un telephone! meme si il est recent et neuf --------------- Place your smart quote here. |
benoitz Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | c'est pas ce que je demandais (quoi que....) je disais que ca m'emmerde de mettre 1000 balles dans un telephone, je suis aussi ouvert sur le gd55 pas de pbs!! --------------- Place your smart quote here. |
drhfr Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | tu te plantes la, le petit de panasonic c'est le gd55, en couleur c'est le g50, c'est le gd50 qui est vieux, mais bon l'erreur est possible avec panasonic, ils changent juste une lettre pour des tels qui sont completements differents --------------- Place your smart quote here. |
penelope007 Transactions (53) | lol
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | moi je pense pas --------------- Place your smart quote here. |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |