|
Auteur | Sujet : [ACH] Nokia e71 white |
---|
kil3r whale1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2009 à 23:49:31 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kil3r whale1 Transactions (2) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kil3r whale1 Transactions (2) | |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
kil3r whale1 Transactions (2) | Je pars en vacance ce soir donc je suspend la recherche d'un e71 white. Message édité par kil3r whale1 le 03-08-2009 à 15:51:34 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:49:43 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Oki bonne vac --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Raito33 Transactions (11) | Plop,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Il est en vacance je crois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Raito33 Transactions (11) | Ah ok, merci pour l'info. |
kil3r whale1 Transactions (2) | Up retour de vacances. |
kil3r whale1 Transactions (2) | up |
Raito33 Transactions (11) | J'ai déjà commandé le mien, puis revendu (celui dont je parlais il y a quelques posts), mais un pote va sans doute faire la même chose à la rentrée.
|
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (8) | salut kil3er whale comment va tu depuis la derniere fois sa fait un bon moment comme meme !
|
kil3r whale1 Transactions (2) | Salut gaz-e94 on a déjà fais une transac ensemble ? Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 22-08-2009 à 22:59:11 |
Raito33 Transactions (11) |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
eldede Transactions (0) | moi j'ai un blanc orange niquel mais sans facture, possible avec une carte 8 ou 16go. Tu mets combien ? par contre pas de paris |
kil3r whale1 Transactions (2) |
|
Raito33 Transactions (11) |
|
|
Raito33 Transactions (11) | J'pense qu'il vendra ça dans les 210/220 in, je l'ai vendu à 220 il y a deux semaines. |
eldede Transactions (0) | car je l'ai acheté a un particulier et il ne me l'a pas fournis, ok je verrai, me suis pas trop occupé de mater la cote pour le moment, je te recontact au cas ou |
kil3r whale1 Transactions (2) | Pas de problème si il est quand même garantie malgré l'absence de facture je suis preneur. |
eldede Transactions (0) | comment on sais ? il y a qqch sur le site de nokia avec l'imei ? |
kil3r whale1 Transactions (2) | Je sais pas du tout comment sa se passe. |
kibidou Transactions (48) | Bonjour j'ai une version grise débloqué qui à 2 semaines donc en parfait état et garantie encore 11 mois et demi.
Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 25-08-2009 à 18:34:25 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |