|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] iPhone |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Je cherche donc un iPhone de préférence pas trop abimé
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:52:53 |
giton51 Transactions (157) |
Message édité par giton51 le 10-06-2008 à 11:53:48 --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cressta75 Transactions (0) |
|
cressta75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 13:09:26 |
cressta75 Transactions (0) | LOL Bon achat up |
fourbe2004 Transactions (3) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Irvine Assembleur mauditTransactions (1) | 200$ sans abo ... paye tes plow
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
fourbe2004 Transactions (3) | Les iphones fr sont presque tous désimlockés légalement par orange maintenant... A voir combien coutera la v2 désimlocker --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 Transactions (3) | je vois pas l'interet de prendre un V1 maintenant ... Message édité par fourbe2004 le 10-06-2008 à 15:07:38 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | J'vous ai déjà dit que ce topic était une vaste blague et que j'ai un pote en mission qui sera a NY le 10juillet exprès pour acheter des iPhones ? --------------- [FeedBack] |
fourbe2004 Transactions (3) | non tu las pas dis, et la tu m'interresses garçon
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Bah je vais voir si un pay as you go sort et j'attends aussi le prix en mobicarte chez O² --------------- [FeedBack] |
fourbe2004 Transactions (3) | Mais faut pas une adresse la bas pour en prendre un comme le mobicarte en france ou ils demandent une piece d'identité ? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
oxygo Transactions (0) |
|
cressta75 Transactions (0) | fait chier... |
fourbe2004 Transactions (3) | ? Message édité par fourbe2004 le 10-06-2008 à 16:05:02 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fluoo Transactions (0) | Et ui maintenant on ne pourras plus partir avec son iphone d'un apple store et le désimblocker tranquillement chez soit ! Le prix des iphone v1 ne va donc pas baisser énormément --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10957927 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Ca sera comme aux usa avec les v1 mais en angleterre avec les v2 donc bon... --------------- [FeedBack] |
oxygo Transactions (0) | Sa serait partout pareil malheuresement, M.Jobs n'est pas fou, il s'est l'argent qu'il perd. Biensur les V2 seront désimlockable et tout et tout, mais les prix... et vous savez pas la dernière ? Chez At&t l'abonnement iphone v2 sera décomposé en deux parties : forfait voix at&t et forfait data que apple imposera. Les clients verseront une partis de leurs forfait chez at&t et l'autre directement chez apple ! Voila pourquoi le iPhone sera moins chère ! La pomme s'y retrouve dans leurs factures... Y en qui vont se casser les dents !!!!
Message cité 1 fois Message édité par oxygo le 10-06-2008 à 16:48:40 |
au lieu de colporter des news non vérifiées comme un âne, attend que ces sources soient vérifiées La seule chose de confirmer c'est lobligation de signer ton contrat att en boutique (comme en france quoi) ... Le jour ou tu donneras a un fabricant de tel une redevance tous les mois La vérité c'est que ca fera comme nimporte quel tel maintenant, le gens le prendront a 200 euros avec abonnement et le revendront neuf aussitot a 300 ou 400 euros et tout le monde est content Message édité par fourbe2004 le 10-06-2008 à 16:48:59 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
oxygo Transactions (0) | Je viens d'éditer mon message avec le nom des sources. fin du Hs pour moi. Message édité par oxygo le 10-06-2008 à 16:49:33 |
fourbe2004 Transactions (3) | tu as fini de nous prendre pour des cons on suit le topic iphone hein
oxygo Transactions (0) | Je n'ai pas pompé la news, je la cite ! Je n'ai jamais dit que c'était moi qu'il l'avait écrit ! et je ne te prends pas pour un con, ce n'est pas propre à ta personne, les avis sont partagés, un forum s'est fait pour s'exrpimer mais apparement tu l'as pas compris. Message cité 1 fois Message édité par oxygo le 10-06-2008 à 16:55:09 |
lagaffe67 Transactions (471) | si jamais y en a un 2 eme a 80€ mp moi Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 10-06-2008 à 16:56:08 --------------- Topic Vente Hardware |
Ensuite c'est pas le lieu pour en parler, rendez vous ici Tu cites ta "news" en précisant ca sera comme ca, etc... donc pas de raison de baisser les V1..; N'importe quel abruti comprend qu'un iphone V1 perd de la valeur en fleche quand un iphone v2 sort Donc que tu essayes de faire passer une rumeur pour une certitude et argument de baisse me pousse à réagir Message édité par fourbe2004 le 10-06-2008 à 17:00:13 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
oxygo Transactions (0) | Je n'essaye nullement de faire passer une rumeur pour une certitude, mais de la à dire que le iPhone v1 ne vaut plus que 80€ je me dois de réagir aussi ! Si jamais cette rumeur est fausse je serais bien le premier à ramener des v2 lors de mon prochain voyage aux USA. |
lagaffe67 Transactions (471) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) |
lagaffe67 Transactions (471) |
--------------- Topic Vente Hardware |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Message édité par TSILOULOU le 10-06-2008 à 17:09:00 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |