|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Huawei Mate 9 |
Rotsensi Transactions (9) | Bonjour à tous
Message édité par Rotsensi le 05-02-2018 à 14:28:33 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 09:02:20 |
Rotsensi Transactions (9) | Up |
girondinho Transactions (15) | J’aurai l’Oppo Find 7a acheté ici même (http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1919_1.htm) pour ma femme mais elle n’accroche pas avec Color OS.
Message édité par girondinho le 12-11-2017 à 23:20:10 |
Rotsensi Transactions (9) | Merci pour ta proposition, mais je suis pas trop tenté par ce modèle, désolé |
girondinho Transactions (15) | Ça marche, bonne recherche. |
Rotsensi Transactions (9) | Merci beaucoup |
tgv2011 Transactions (11) | note2 4G en tbe ,boite + facture mais plus sous garantie |
Rotsensi Transactions (9) | Quel est ton prix? |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 08:51:02 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Un Mi4c, 2/16Go ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Rotsensi Transactions (9) | Intéréssé, ça depend du prix |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Le max possible --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Rotsensi Transactions (9) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Rotsensi Transactions (9) | 100€ pour le mi4C me semble un peu trop élevé pour moi désolé... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je te propose de couper la poire en deux a 85€. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Rotsensi Transactions (9) | Désolé toujours trop cher, sachant que j'ai raté un redmi note 3 pro global edition a 80€, ça me ferait mal de mettre plus pour un mi4C |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Le 4C a un SOC bien plus puissant. L'écran est de meilleure qualité également. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nicolem Transactions (3) | Un honor 5x or absolument comme neuf, garantit encore 6 mois ?
|
|
|
nicolem Transactions (3) | Il est couleur or. Acheté en Juin 2016 chez Darty. Il y a encore le film de protection de la face arrière car je suis un grand maniaque et quand j'achète un téléphone je pense déjà à la revente et je tiens à ce qu'il reste nickel de chez nickel.
|
palos_de_la_frontera Transactions (5) | J'ai un Vivo Y53 si ça t'intéresse, il a 6 mois.
|
|
|
nicolem Transactions (3) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Sinon un Galaxy S5 pour 140€ out --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
Rotsensi Transactions (9) | Normalement j'ai trouvé mon bonheur |
Rotsensi Transactions (9) | Bonjour à tous
Message édité par Rotsensi le 05-02-2018 à 14:29:35 |
Rotsensi Transactions (9) | Up , A la recherche d'un Mate 9 |
Rotsensi Transactions (9) | Up , A la recherche d'un Mate 9 |
Publicité | Posté le |