| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:25:55 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
worlor Transactions (1) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 23:26:32 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Slt.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je pense pas que ça attire des foules et les économies ne seraient pas genial, regarde là : http://cgi.ebay.fr/RaidSonic-ICY-B [...] dZViewItem T'as moyen d'avoir des supers prix --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Effectivement je n'avais pas vu ce prix.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ouep c'est sûr, enfin je sais pas je l'ai pas encore --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'avoue il tache un peu --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | okay --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Je confirme, ça fait 15 jours qu'il n'a acheté aucune geekerie --------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Tu rigoles j'ai acheté une 8800GTX et un GPS --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | bah, des broutilles Message édité par Manyd le 16-11-2007 à 14:50:23 --------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Pas dans les hautes résolutions, avec mon 24" si je veux mettre des filtres... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | c'est pour ça que je ne regrette pas trop d'avoir une GTS.
--------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ouais c'est sûr, y'a que Crysis qui est rebel mais je trouve le jeu en lui même inintéréssant, c'est Far Cry 2...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Tiens, j'avais pas vu non plus ^^.
Message édité par Manyd le 16-11-2007 à 21:25:19 --------------- Mon Feedback |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | j'ai pas tout lu le topic |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Non non!
Message édité par $crounz le 16-11-2007 à 21:30:18 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | la garantie est toujours valable pour ton proco ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Faut que je regarde pour la garantie... m'enfin sur un Intel tu sais... Par contre pas de boite ni ventirad Edit : normal les questions, pas de soucis Message édité par $crounz le 16-11-2007 à 21:37:51 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | oki , je reflechis et je dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |