| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 22:38:42 ![]() ![]() |
An@kha76 Transactions (28) | --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 22:04:50 ![]() ![]() |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | j'aimerai bien mais mon budget me permet 55IN pas plus |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'est pas forcément le meilleur moment pour moi de faire des transactions donc je te dis rien pour le moment.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | pas de problème |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | * Un connecteur d’alimentation fixe 24 ou 20 broches (4 Broches détachable)
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | et au niveau nuisance sonore ça donne quoi ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je sais pas si t'as lu qques tests, mais les NeoHE en général sont hyper silencieuses et la mienne ne déroge pas pas à la règle. Je l'ai tout simplement jamais entendu, même en phase de jeu où elle fournit surement plus de puissance qu'à l'accoutumer. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | tu recherch du matos en particulier pour un echange eventuel |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Pour le moment j'ai des galères avec un petit pc que je viens d'acheter et mes études se terminent, en gros faut pas aller voir mes finances donc j'évite de me laisser tenter par du matos imprévu!
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | ok |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Si tu me fais pas de faux plan je suis d'accord, ça me laisse le temps d'en avoir une autre pour te l'envoyer au plus vite! Message édité par $crounz le 05-10-2007 à 14:21:04 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | je te ferai pas mauvais plan Message édité par darknes13 le 05-10-2007 à 14:22:41 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | non merci --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | ok |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Tiens, toi aussi.
Message édité par Manyd le 05-10-2007 à 14:32:16 --------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Les Enermax Liberty et Antec NeoHE sont made by Seasonic je crois --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ah non j'ai confondu, Seasonic fait pour certaines Antec et les Corsairs. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | J'ai le reservoir que tu veux
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |