|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] galaxy s3 hs |
Disorder Transactions (10) | hello,
Message édité par Disorder le 13-06-2014 à 22:05:59 --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 13:58:04 |
Disorder Transactions (10) | up --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
nepasderanger Transactions (70) | Salut,
Message édité par nepasderanger le 10-10-2013 à 17:50:18 |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (59) |
Message édité par MySteriOx le 10-10-2013 à 17:09:09 |
nathanoh Transactions (2) | Salut j'ai un 3GS 32GO Noir Débloqué Excellent état mais HS.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=919528 |
Disorder Transactions (10) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Disorder le 12-10-2013 à 20:34:08 --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Noxie Transactions (47) | Si tu veux dans 1,2 mois j'aurais un iphone 4 8giga avec réseau/wifi qui capte très peu et caméra frontale qui ne marche pas.
|
Disorder Transactions (10) | n'hesite pas en m'en reparler a ce moment la
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
nepasderanger Transactions (70) |
|
Disorder Transactions (10) | @ nepaderanger ; si tu met un petit carton autour du tel ca me va. --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 14:47:51 |
Disorder Transactions (10) | up --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
K280 Transactions (50) | slt ça va t'interesser je pense.
|
Disorder Transactions (10) | merci pour l'info mais je recherche un 4s, sympa a toi --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (39) | Salut,
|
Disorder Transactions (10) | salut, merci de la proposition, si eventuellement tu vendrais juste la carte mere ca pourrais m'interesser.
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (39) | Non jamais tenté de réparation (35 euros chez un réparateur). |
Disorder Transactions (10) | il est debloqué ? je peux t'en proposer 150. --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (39) | oui mais non |
Disorder Transactions (10) | up up up --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
couzcouss Transactions (10) | Hello j'ai deux iphones 4S HS à vendre tout deux récupérés dont je ne connais pas le feedback :
|
Disorder Transactions (10) | hello, le premier demarre quand meme : affichage ?, bien reconnu itunes ?
couzcouss Transactions (10) | Les deux sont bien reconnus par itunes et s'allument . Message édité par couzcouss le 07-12-2013 à 13:27:41 |
Disorder Transactions (10) | ok, possible 90in le premier ?
couzcouss Transactions (10) | On coupe la poire en deux 100 in et il est a toi. |
Disorder Transactions (10) | a vu d'oeil la carte mere parait ok ? tu peux faire une photo ? --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
couzcouss Transactions (10) |
Disorder Transactions (10) | j'arrive pas a les voir en grand, visiblement autour du connecteur il y a rien de cassé.
Disorder Transactions (10) | paypal ca te va ? --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |