j'achète n'importe quel téléphone, même un 3310 ayant une batterie en état correct (1h en communication mini)
C'est urgent Le moins cher possible, si c'est 10 ça me va
Dans le titre du topic il est indiqué prix inférieur à 50, et je m'en tape du modèle, je me casse au burkina dans 6 mois. Si t'es prêt à le faire à 50 ok, ce soir
Non il n'est plus garantie c'était pour te rendre service car je n'en n'ai pas d'autre pour le moment donc je vais me retrouvé sans tel pendant o moins 2 semaines !
Faut voir si je peut faire un effort sur le prix .
aïe, chui sfr et avec le prix pour débloqué c'est même pas la peine. Je t'en donnerais genre 30 ce qui n'est pas dans la côte actuelle du myx-5. Désolé
t prêt à faire un échange colis / chèque croisé? me le faut pour avant la fin de la semaine c'est pour ça que le titre du topic indique sur bordeaux.
Nous en tout cas c'est pas tdr et toi, c'est juste toi t au pluriel brainbugs ?
état du mobile et surtout autonomie en comm&en veille de la batterie (pas les données constructeur, selon toi, facture?
propal after
etat du mobile : tjs dans sa housse,donc tres bon
batterie : super etat, dechargement total quasi systématique
facture : oui (phoneHouse), qq part, mais plus garanti.
etat du mobile : tjs dans sa housse,donc tres bon
batterie : super etat, dechargement total quasi systématique
facture : oui (phoneHouse), qq part, mais plus garanti.
Salut je vends un m550 a 50 fdp a payer moitier moitier soit 55 fdp in http://www.sendo.com/ourphones/details.asp?ID=9 J'ai la boite et la facture, il est bloqué SFR mais cela ne pose pas de pb vu que tu es sur sfr... dis moi si tu es interessé a bientot