Je pense vendre le lot à 150€, il y a un dock, une housse HTC, chargeur, une µSD 32 Go, je peux sûrement retrouver la boite et peut-être la facture (Rueducommerce), mais il n'est plus garanti.
J'ai un Samsung Galaxy Ace. Fonctionne Nickel. Desimlocké, origine Free.
Toujours eu un écran de protection, donc écran nickel. Avec ses "dos" noir et blanc, avec sa boite. Je dois encore avoir un protège écran non utilisé.
Trace d'usure classiques sur le tour argenté.
Oui c'est bien celui la. L'autonomie 1 ou 2 jours comme tout smartphone recent. Apres ca depend de l'usage que tu en fais Il est sous Cyanogen pour le moment, possible de repasser en rom LG
J'ai un Samsung Galaxy Ace. Fonctionne Nickel. Desimlocké, origine Free.
Toujours eu un écran de protection, donc écran nickel. Avec ses "dos" noir et blanc, avec sa boite. Je dois encore avoir un protège écran non utilisé.
Trace d'usure classiques sur le tour argenté.
J'ai un HTC Desire que je pensais mettre en vente ds les prochians jours aux alentours de 110/120€.
Il est en bon état, quelques traces d'usures ou de poc rien de méchant et un micro rayure sur l'écran mais qui ne voit pas trop quand l'écran est allumé.
Je fourni avec un chargeur, la boite mais pas d'écouteurs. et en cadeau une carte micro SD 16go