j'aurai peu etre un nokia 3310 avec un chargeur et sans boite je ne l'ai plus il marche a peu pres bien mais la batterie ne tien plus beaucoup de temp tu serai pret a metre combien ?
la batterie je peu en trouvé une autre et niveau sonore il marche super c'est just la touche 3 il me semble ki es un peu usé et ce n'est plu la coque d'origine enfin la coque avan oui mai pas cell de l'arrier je v te faire des photo je te le enverrai par Mp
j'ai un ensemble clavier + souris optique sans fil bluetooth microsoft dans boite d'origine, quasi neuf (mais sans facture ni garantie, car obtenu par le boulot...). je le vends 60 (99 neuf sur RMGT...). Ca t'intéresse? Sinon, j'aurais p'têtre un 3410. A voir.
bah oui je l'ai eu par le taf, mais c'est pas une raison pour le donner non plus ... Si tu veux je te le fais à 50 si tu viens le chercher. Mais la on est à 50% de réduction sur le prix du neuf... PEux pas faire mieux.
PAr contre pour 3410, tu donnerais combien?
ok,
bon ben bonne recherche alors. Cela dit, tu loupes quelques chose pour le clavier plus souris, parce que là, c'est un ensemble bluetooth, donc qui consomme 2x moins que du RF normal. Et comme je te disais, le prix du neuf, c'est 99.
Donc...