|
Auteur | Sujet : [ACH] Accessoires pour Galaxy S2 |
---|
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2011 à 21:16:04 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Merci mais je privilégie premier main et MP Message édité par raptor le 05-12-2011 à 21:02:23 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | UP |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | UP du soir, bonsoir ! |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | suis toujours la moi --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
yac44 Transactions (17) | A tout hasard, interessé par un ultraportable Asus ? http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1148_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2011 à 00:28:57 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) |
|
yac44 Transactions (17) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Je garde ta proposition, je vois si je trouve un GS2 qui me convient à 320 euros |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | Moi je le prends a ton prix raptor en main propre paris. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | yac44 et sprz, je veux bien le vendre mais je ne peux me déplacer sur Paris pour l'instant, manque de temps...
|
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | 94 serait aux alentours de Nogent / Le Perreux |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | ca correspond a une station de metro de RER ou de train?
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Je croyais que tu t'alignais au même prix que Yac.
|
zeyon77 Transactions (52) | Si tu veux moi je suis dans le 77 je veux bien te le prendre à 320 en liquide. Tu es d'ou exactement? |
ziczigzag Transactions (0) | j'ai un galaxy s pas le S II. sous bouygues parfait état aucun. choc tout les accessoires |
|
ziczigzag Transactions (0) | merci a toi aussi au moins j'aurais essayer lol |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | bah je suis preneur a ton prix. suite en mp Message édité par sprz le 14-12-2011 à 22:44:41 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
zeyon77 Transactions (52) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) |
yac44 Transactions (17) | La distance et le manque de temps me contraignent à céder ma place ! Bonne vente ! (Mais si t'as le temps de passer par Paris, je le prend quand tu veux :-) ) Message édité par yac44 le 15-12-2011 à 15:13:25 |
pavel_the_warrior Transactions (0) | Bonjour |
sebcile Transactions (2) | Bonjour, je te propose un SII de mai 2011 débloqué tout opérateur, facture bouygues avec housse cuir en plus et micro sd 8go |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | ◘ |
pavel_the_warrior Transactions (0) | le téléphone est toujours disponible? |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Le tel doit-être vendu ce midi à sprz Message édité par raptor le 16-12-2011 à 11:52:46 |
pavel_the_warrior Transactions (0) | Ok.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | OK bah je tiens informé sur le topic par contre, comme je disais, je ne peux aller sur Paris pour le moment... |
pavel_the_warrior Transactions (0) | Ce n'est pas un problème, le 77 est pas loin de chez moi. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Je confirme que l'iPhone a été vendu ce midi à sprz |
pavel_the_warrior Transactions (0) | Merci de prévenir et bon continuation pour ton tèl |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH DONS] mémoir dd cpu graveur dvd ! | [VDS] carte sdhc kingston 16go class 10 VENDU |
[vds] ou [Ech] Iphone 4 noir 16 Go désimlocké | Vend Asus G50V (pc gamer) sous garantie + 6 jeux |
[ACH] Iphone 4 | [Vendu] Archos 7 Home Tablet V2 8Go neuve + housse cuir |
[VENDU] Iphone 4 débloqué comme neuf et garantie[MERCI] | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Accessoires pour Galaxy S2 |