| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] clé 3G / domino |
DMNNN Transactions (35) | Yop all,
Message édité par DMNNN le 27-08-2014 à 20:32:03 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 18:30:59 ![]() ![]() |
DMNNN Transactions (35) |
MikePA Transactions (56) | J'ai une clé domino 3G blanche dans un tiroir
|
DMNNN Transactions (35) | Yep ça marche, j'espère qu'elle y est --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
escalette Transactions (193) | j'ai un routeur domino huawei desimlocké (le routeur officiel orange désimlocké)
|
MikePA Transactions (56) |
|
DMNNN Transactions (35) | Pouvez vous me faire des photos? Boite complète, facture, accessoire?
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 16:54:39 ![]() ![]() |
MikePA Transactions (56) |
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | j'ai une clé 3G en stock, je ne sais pas si elle marche, un domino, je te le donne, juste a prendre en charge le port si ça t'interesse |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | pardon, c'est ce modèle là : huawei E587u-2 |
DMNNN Transactions (35) | Ahh c'est super gentil de ta part! Message édité par DMNNN le 28-08-2014 à 20:09:02 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | je ne sais pas, il faut que je fasse plus de test, j'ai voulu essayer ma nano sim dedans, depuis elle ne fonctionne plus, c'est un truc que j'ai récup, pas de cable, mais alim en micro usb. je te tiens au courant demain |
DMNNN Transactions (35) | Ca marche, ça m'intéresse --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | ou je te l'envoi comme ça, et tu regardes si ça marche, mais ça sert a rien de payer du port si ça ne fonctionne pas. |
DMNNN Transactions (35) | Oui au pire, dit moi combien de port tu veux, et je te fais le virement direct. Soit ça marche, et je suis gagnant, soit ça marche pas et j'aurai perdu quelques euros ^^ Message édité par DMNNN le 28-08-2014 à 20:27:33 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | même pour quelques € ça m'embête ^^ du coup je dois allez chez orange demain, je ferais un autre test là bas directement, et je te tiens au courant |
DMNNN Transactions (35) | Moi je ne suis pas à quelques euros, mais après comme tu veux, ça me dérange pas d'attendre non plus. Je ne suis pas pressé. --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Alors. Elle m a foutu ma sim en l'air. Mais a reconnu une autre. Par contre simlocker. Je ne sais pas quel opérateur. Je n ai que du orange pour tester. |
DMNNN Transactions (35) | Comment ça elle t'a foutu la carte sim en l'air?
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Bah j ai mis la sim de mon iPhone dedans et ça me l a remise à zéro. Mais après avec une autre ça dit juste sim non valide. Ce qui veut dire que c'est simlocker. En cherchant sur Google j'ai troivé un logiciel pour débloquer facilement. Juste à brancher en USB. Par contre il fait une sim de l opérateur qui fonctionne dedans. |
DMNNN Transactions (35) | Tu ne sais pas de quel opérateur d'origine le domino est simlocke ?
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | non je ne connais pas, envoi moi en MP ton adresse, je ne pourrais pas faire partir aujourd'hui mais ça sera fait lundi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |