Comme indiqué dans le titre, je cherche un téléphone portable le moins chèr possible, qui devra:
- être débloqué ou compatible sim FREE
- avoir le wifi
- réseau 3G
- bonne autonomie de batterie
- avec chargeur
- peu importe l'état, du moment qu'on voit l’affichage de l'écran
Ce sera pour mettre une SIM free à 2€ dedans et en faire une hotspot wifi pour ma tablette pour mes quelques sorties à la pêche.
je ne sais pas, il faut que je fasse plus de test, j'ai voulu essayer ma nano sim dedans, depuis elle ne fonctionne plus, c'est un truc que j'ai récup, pas de cable, mais alim en micro usb. je te tiens au courant demain
Oui au pire, dit moi combien de port tu veux, et je te fais le virement direct. Soit ça marche, et je suis gagnant, soit ça marche pas et j'aurai perdu quelques euros ^^ edit: je suis de Besançon
Alors. Elle m a foutu ma sim en l'air. Mais a reconnu une autre. Par contre simlocker. Je ne sais pas quel opérateur. Je n ai que du orange pour tester.
Bah j ai mis la sim de mon iPhone dedans et ça me l a remise à zéro. Mais après avec une autre ça dit juste sim non valide. Ce qui veut dire que c'est simlocker. En cherchant sur Google j'ai troivé un logiciel pour débloquer facilement. Juste à brancher en USB. Par contre il fait une sim de l opérateur qui fonctionne dedans.
non je ne connais pas, envoi moi en MP ton adresse, je ne pourrais pas faire partir aujourd'hui mais ça sera fait lundi.
Pour les frais de port on verra, si ça me coute 2€ je t'en ferais cadeau