N'ayant pas pu le pré-commander, et au cas où quelquun l'aurait préco deux fois ou autre circonstances, je cherche a acheter un 17 Pro max 256 en orange ou a la rigueur en bleu.
N'ayant pas pu le pré-commander, et au cas où quelquun l'aurait préco deux fois ou autre circonstances, je cherche a acheter un 17 Pro max 256 en orange ou a la rigueur en bleu.
Vérifie demain matin le store, tu auras surement des dispos entre les annulations, erreur paiement, etc... Quand j'avais une date trop longue, c'est ce que je faisais et j'ai toujours eu day one.
Le probleme c'est quil faut se pointer hyper tot je pense non?
Look sur l'application, il y a des réactualisations le matin de mémoire dans mes souvenirs.. Sinon faudras vérifier tôt samedi matin pour les annulations du vendredi.
Look sur l'application, il y a des réactualisations le matin de mémoire dans mes souvenirs.. Sinon faudras vérifier tôt samedi matin pour les annulations du vendredi.
Pour linstant ca reste coincé a partir du 09/10 mais oui je suis a l'affût lol l'idéal c'est serait dans trouver un sûr le fofo donc messieurs n'hésitez pas
Message édité par Koolito le 18-09-2025 à 10:58:00