Reprise du message précédent :c'est trop mon ami. ne me gratte pas trop, j'ai la peau sensible.
bon alors tes trois portable contre mon htc sa te va ? ce que tu ma proposer initialement
sinon, j'ai un ps2 switché pour jouer au jeux gravés. je l'estime à 140 euros, à toi de voir si tu veux l'echanger contre le samsung ..
je vais rester sur ta propal d'origine a savoir t trois portable contre mon htc
mp ?
up
contre un HTC P4350?
plus de détail ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9802_1.htm + une SD de 2go
très intéréssant , je suis de nantes et toi ?
paris =s
tn htc est encore sous garantie?
oui
le débloquage a été fait comment?
par un code , mais d'origine ya aucun personnalisation orange dans le htc juste un logiciel pour avoir les contacts de la carte sim et de les gérer
et cela n'enleve pas la garantie comme débloquage?
non car c'est orange qui me la fournis
c'est orange qui te la débloqué?
oui ma fourni le code pour le débloquer
a ok ba c'est bon
pour l'échange ?
ok tu pourrais juste me laisser jusqua ce soir ? car je cherche plutot un portable classique mais si ya rien ok pour l'échange , ta une photo du matos ?
euh non désolès je t'en fait une ce soir quand j'aurai un app photo mais comme neuf certifié
oki merci tu veux pas me laisser jusqua ce soir ? pk tu le revend s?
sisi je te laisse ce soir tkt pas c'était non pour la photo je te la fais ce soir la photo je le revends car je ne n'est pas l'utilité du clavier et donc le TOUCH est la bonne alternative
oki exuse moi javais mal compris ok bon bein j'attends la photo ^^
upa
un k750i + €
ouai mais avec pas mal d"euros ^^ combein tu rajoute ?
combien tu veux?
bein tu estime a combien ton k750i
bref je te propose 150€ en pplus de mon k750.
oula pas assez du tout faut pas abuser la ton k700i vaut aller 60€ moins 300€ sa fait pas 150€
k750i et pas k700..et ce qui est bien c que tu sous estimes les autres tel et que tu gonfles a mort le prix du tien...pas mal..
mdr bein si tes pas content la porte est devant toi et regarde les prix du k750i d'occasion aller au revoir alala