Bonjour,
Je me suis séparé de mon HTC touch HD, je me sépare donc également de ces accessoires qui ne me sont plus d'aucune utilité.
A savoir:
- Un dock qui permet de recharger le HD, mais également de recharger une seconde batterie (vendue avec ou séparément). Il permet également de connecter le HD à un pc via le cable usb intégré, pas besoin de le défaire du dock:
Prix: 8 euros seul ou 10 euros avec la batterie
- La batterie supplémentaire (ce n'est pas une originale, mais elle a très peu servie, juste en cas d'urgence et a subie très peu de cycles de recharge, elle fonctionne impec'):
Prix: 4 euros
- Invisible shield de Zagg , neuf, sous cellé, jamais ouvert, avec le spray pour la pose ainsi que la carte qui permet de poser proprement sans bulle.
Prix: 5 euros ! (dans les 25e neuf!)
- Un stylet d'origine HTC HD, totalement neuf, jamais utilisé:
Offert à la première commande
- Des écouteurs, kit piéton, de marque HTC (design du diamond etc), totalement neufs, jamais utilisés (vendus avec mousses non visibles sur photos):
Prix: 7 euros
Il est également possible de prendre le LOT à 20 euros frais de port inclus!
Vous l'aurez compris vu les prix, c'est surtout pour m'en débarrasser.
J'ai également un support voiture, avec ventouse et dock avec prise de rechargement intégrée, fourni avec prise allume cigare, pas encore de photo, mais si ça intéresse quelqu'un j'en fait.
VENDU - Cloture du topic dès que buell21 aura reçu le colis
Message édité par le alex le 03-01-2011 à 17:43:44
---------------
.:.:Feedback:.