Marque = Nokia Modèle = 8890 Couleur = gris Désimlocké = oui Enregistré au club Nokia (si le mobile est de marque Nokia) = oui Lieu d'achat (pays et magasin) = paris Garantie = non Facture = non Version du logiciel = derniere Etat = neuf Boîte complète = chargeur + possibilite console bureau Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) = possibilite console bureau Lieu de vente = 78 Vente par la Poste = non Prix = 150 euros ou 170 avec la base de bureau nokia Echange = ??
up
up pour bodylove super sérieux et très soigneux
bodylove j'aimerais savoir tu habite ou dans orgeval
C'est cher
ouais un peu mais bon
un nokia 8890 neuf ça n'a pas de prix
Neuf? sans garantie
toujours en vente ?
up pour Bodylove, personne serieuse et reglo ... c'est un collectionneur Nokia donc j'imagine très bien l'etat de son bestiau le 8890 est une legende, très rare, rafiné, alors en etat neuf de nos jours, c'est comme une Coccinelle Fox de 70 appartenant à un collectionneur ... bonne vente l'ami (signé le vendeur du 8210 Orange sur le parking d'Autoback d'Herbay --> tu me reconnaitra plus facilement là )
wai jsuis interressé moi !!! lé ou le vendeur ????
il est vrai que le prix est un peu cher car moi j'ai vendu un 8910 à 140
tu t es surtout fait avoir envendant ton 8910 ce prix la
bon alors toujours en vente ou pas ?? echange possible contre un 7250 ?
Euh ptite question... qu'est ce qu'il a de si spécial ce telephone ? C'est juste un vieux 8210 dans un coque titane et tribande, c'est tout non ?
c ca
eh non, pas du tout. c'est le prix pratiqué sur le net. Si tu gardes ce prix tu ne vendras jamais. Crois moi.