Hello Ma copine souhaite vendre liphone qu’elle a eu en cadeau pour son pot de départ. iPhone 7 32 go neuf blister noir mat. Elle en souhaite 350e 300e
Pas de facture forcément mais pour info acheter chez boulanger
Si pas de facture prix maximum autorisé sur le fofo 300€
Ok alors prix max
Hello, propal 270e in mondial relais Édit : Ou même 270 out mondial relais, je dois avoir un bon qui traine
Que du mp dsl
Si pseudo le veut, je peux te le récupérer
Hello paulhac, c'est sympa de ta part, je veux bien si tu peux faire le transfert
Tu peux le payer par PayPal. Moi je le récupère Demain.
Oui parfait pour moi, Madus , c'est bon pour toi 270e en mp du coup ?
Dsl ma copine est ferme sur les 300e.
Paiement cash en plus désolé
Je reprecise à juste titre qu’il est sous blister.
Ok dommage, à 270e paulhac peut le récupérer demain . Tiens nous au jus si jamais elle change d'avis.
drap
up maj du prix
Salut remise en mains propres ou?
Paris cette fois
Ah zut sur Orléans j'aurais pris de suite. Quel coin de paris j'ai un ai pas loin de La Défense
Paris 15eme ou pas loin de la. peut me deplacer apres 18h30.
dommage pour psoeudo.. Paris 15 c'est mon secteur
Sil augmente son prix et si paiement en cash je suis dispo lol
Bonjour, Est-ce que cela signifie que la garantie est d'un an en A/S du fait qu'il n'y ait pas de facture?
Garantie au moins un an c’est sur comme il est pas encore activé. 2ans je sais pas
2 ans ! après un google search lol
c'est 1 an. vu qu'on ne connait pas la provenance, on ne sait pas qui garantie la 2eme année. (si c'est acheté directement en Apple Store, c'est directement 2 ans chez eux, et là, pas besoin de la facture)
Merci pour les précisions paulhac. Garantie 1 an alors à compter de la date d’activation
Yep, c'est bien dommage
je prends à ton prix sur paris
Ok mp
@demichef parti?
Pas de retour de demichef
Up
Salut, Je prends à ton prix On Mp ?
Ok
et moi ? tu m'as meme pas laissé une heure pour te répondre et je le vends à un autre
Je suis interessé aussi