|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds/Ech]6230 contre un E800 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Donc je cherche un E800 débloqué et sans logo de preference.
Message édité par diablose le 15-02-2005 à 00:13:35 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 19:28:22 |
space77 Transactions (0) | quel couleur le 6230? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ha oui de couleur noir. avec dragonne grise. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
space77 Transactions (0) | j'ai un e800 debloqué avec facture mais je cherchais un 6230 blanc...c'est pas pour moi en fait faut que je reflechisse |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Tu sais il suffit d'acheter une coque environs 15.
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
space77 Transactions (0) | ha une coque nokia d'origine ça coute ben plus cher non? e800 de novembre 2005 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je sais pas pour les prix disons peut etre 20 mais je pense plus 15 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
space77 Transactions (0) | je viens de regarder c'est 30 euros pour une coque d'origine nokia, et moi je ne veux rien rajouter |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | oki a toi de voir
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp pour un tel quasi neuf --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 19:28:04 |
mobile Transactions (52) | un e800 d'octobre 2004, bon état? (faut que je demande, c'est pas le mien) avec housse d'origine samsung?
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Tu vend un tel qui n'est pas a toi? .
Message édité par diablose le 15-02-2005 à 22:38:55 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Petit upp pour la nuit --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
mobile Transactions (52) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok donc no negoce.
|
roni11 ALLEZ Y , VENDEZ-ACHETEZ!!!!!Transactions (0) | tu échange contre un SE F500i?? |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | combien le v525
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je ne fais auccune affaire en dehors de ce topic je le dit pour ceux qui n'ont pas compris les regles... --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
djressurs Transactions (0) | j ai un e800 datan de nov l echange pourrai m interreser le mien est en tres tres bon etat, debloké sans logo |
louque le serieux rien ke le serieuxTransactions (0) | prix de vente konbien |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
davaydin Transactions (0) | contre un p800+va voir mon anorce pour plus de détailles |
|
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) |
gaara10 sur paris uniquementTransactions (0) | grillé nkcell lol |
|
gaara10 sur paris uniquementTransactions (0) | je veux bien te l acheté 180 en espece quand tu veux Message édité par gaara10 le 19-02-2005 à 17:25:12 |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | même à 3h56 du mat? |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) |
|
davaydin Transactions (0) |
|
djressurs Transactions (0) | JE RAJOUTE RIEN du tout , de plus je te propose plutot un e800 neuf datant du 16/02/2005 avec facture + housse en cuir + allume cigare et tu rajoute des euros |
davaydin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |