voila cherche tel a 150euro sur paris je le veut complet et bonne etat proposer je suis interesser surtout par 5310/5610 n73/n73me etc
je te propose un qtek S200 a 150€ (ou 180€avec tete gps globalsat). possibilité d'envoi par la poste http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9653_1.htm tiens moi au courant
up up up up up up up up up up
non merci la je me dirige plus vers un n73me
Un N70 ??
C'est dommage j'allais te proposer mon D900 présenté en signature
Foulex non merci euh le d900 deja eu et je deteste ^^
mon u600 115 in
j ai un g600 nikel?
ali_bad_13 deja eu et j'ai pas accrocher merci Yannou91 non merci
kikou, j'ai un N73ME black en etat neuf avec boite et tout le tralala .. avec une mini de 1Go ou 2Go ( prevoir un ptit supplément ) a combien le voudrais tu ?
tu est le vendeur propose moi un prix pour tel complet sans carte tel complet + 1go tel complet + 2go sur paris en mp surtout
145€ ( perso je prefere le vendre avec une carte ) 150€ 160€ oui je suis sur Paris en MP
alors je crois que je vais attendre ^^ on me propose le me complet a 100euro ... si le tel et bien niquel garantie je veut bien faire un effort mais bon
100€ en complet avec facture ? t'es sur ? bon bah je vais garder mon bijoux alors .. tu veux pas un 6230 a 40€ plutot ?
non pas de facture mais je te demande pas de le faire a 100euro mais de faire un effort
je vais y reflechir, je m'en lasse pas .. ça va etre dur de s'en separer bonne recherche je te dis si je m'en lasse
comme tu veut j'ai plusieurs propal pour des n73me et normal en tout cas j'ai l'argent mon i600 a ete vendu tout a l'heure et la je tourne avec un lg kp202...
up
UN E900 TU VEUT ??